prologue

0 0 0
                                    

Dowhood est une petite ville situé dans le nord du Nevada.

J'y vis depuis ma tendre enfance.
J'ai désormais 16 ans.
16 ans. Chiffre liés instinctivement à des fêtes où l'abus de vodka et la drogue sont une habitude.

J'ai grandi ici avec Max et Delly, nos voisins.
Max a désormais 16 ans, il est un peu plus jeune que moi, et Delly sa grande soeur en a 18.

Ils ont toujours fait partis de mes plus proches amis, même si nous n'étions pas souvent tous les trois ensemble, étant donné les conflits d'amour fraternel.

Mes quatres dernières années se sont passés au collège/lycée de Dakota, le plus proche de chez nous.
Max et Delly y allaient aussi.

Mais j'ai jugé bon de changé cette année.
De tout quitter, de repartir à zéro en quelque sorte.
Plutôt que de faire mes années lycée à Dakota, comme le fond la plupart qui y sont allés pour le collège, j'ai décidé d'aller à celui de Mormont.
Mormont n'est pas un collège lycée, ce qui fait que nous y seront tous nouveaux.

Bien évidemment l'idée de quitter mes amis me rend triste, mais le lycée de Mormont est beaucoup plus prometteur.

Puis de toute manière je les verrais souvent. Premièrement lorsque l'on prendra le bus tous les matins avec Max, Delly et Jozia, une amie qui prend le bus quelques arrêts après le nôtre.

C'est donc ainsi que moi, Jordan Fitz, vais me créer une nouvelle vie.
Tout recommencer.
Oublier qui j'étais et devenir celle que je veux être.

11h12 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant