Le miroir me renvoie une image convenable de moi-même dans le hall de l'entrée.
Mes cheveux bruns s'ondulent jusqu'à leurs pointes qui se terminent souvent par une légère bouclette.
Ils s'arrêtent un petit peu plus bas que mes épaules.J'inspecte mon reflet, cherchant les moindres détails à rectifier.
Mes sourcils, complètement au naturel sont légèrement épais et d'une couleur brune délicate.Mes yeux sombres se baladent sur ma tenue et mon corps.
Une peau, teinte mitigée entre le camelle et le pèche, criblé de petits grains de beautés ici et là mais qui restent néanmoins peu visibles.Plutôt fine et élancée avec une taille assez marqué, mais aucune trace de courbes voluptueuses.
Si je devais me vanter de quelque chose ce ne serait certainement pas de ça.Un physique simple et banal.
Je suis vêtue d'un pull plein de couleurs assez large qui peut faire un peu "papi" que je rentre dans mon pantalon droit, bleu ciel.
Des chaussettes hautes d'un beige pâle presque blanc, accompagnées d'une petite paire de baskets grise aux reflets légèrement argentés notamment à la lumière du soleil.Perdue dans la contemplation de ma tenue, je sursaute lorsque ma mère accourt vers moi.
• Tu as bien mangé ? S'enquit-elle. J'espère que tu n'auras pas froid ! Surtout soit aimable et agréable d'accord ?
Ses cheveux noir de jais et bouclés entoure son visage fin.
Un long nez fin, une bouche bien dessinée. Des yeux en amande. Elle était belle.• C'est bon arrête un peu, grognais-je.
Belle et intelligente, mais je ne supportais pas sa présence.
Je saisie mon sac à dos en cuir noir, prit mes clés sur le meuble blanc à l'entrée et sortit de l'appartement après avoir souhaité une bonne journée à ma mère.
Je descendis mes escaliers en trombe et sortit dehors.
Il fait bon.
On pourrait se croire en été.
Je respire un bon coup et rejoins Max a quelques mètres de moi, patientant à l'arrêt de bus.
Delly ayant 18 ans, va désormais à la fac de droit. Elle doit prendre un bus qui va dans l'autre sens et par conséquent attend en ce moment même à un arrêt différent.Une chanson joyeuse dans la tête j'arrive jusqu'à lui presque en dansant et chantonnant.
Max, assis sur le banc, me détaille de la tête au pied et lance d'une voix exaspérée :
• Jordan..Tu vas leur infliger le pull dès la rentrée ? tu aurais pu éviter tu ne penses pas ?
J'arque un sourcil et le dévisage avec le regard le plus percutant que j'ai en répertoire.
• Je pense surtout que tu es mal placé pour parler en la matière mon petit Maxenss.
Il laisse échapper un petit rire tout en baissant la tête et la secouant l'air de dire " elle ne changera donc jamais à notre plus grand malheur".
Max est grand, même assis on peut voir qu'il a du mal à caser ses longues jambes. Il doit faire deux bonnes têtes de plus que moi.
Il a une peau couleur pêche criblé de tâche de rousseur.
De beaux yeux étranges, verts et bleus.
Des cheveux couleurs de blé, d'un blond doux.Il est habillé simplement, comme à son habitude : un jean noir, un pull vert sapin et une veste très fine noir avec des écritures blanches le long des manches et dans le dos.
• Alors ? Prêt à vivre un calvaire sans l'élu de ton cœur mon amour ? demandais-je.
Il me regarda m'assoir à côté de lui et s'écarta afin de me laisser de la place.
• Quel drame cela risque d'être ! s'exclama-t-il en prenant son visage entre ses mains mimant l'horreur.
Nous échangeons un regard complice et rigolons.
Puis le bus est arrivé, nous nous sommes installés sur des sièges dans le fond et nous avons parlé.
Parlé de tout et de rien.
Nous avons imaginé des scénarios improbables de ce qui allait se passer aujourd'hui.
Nous avons rigolé.
C'était tout simplement simple.
Ça l'avait toujours été entre nous.Max et moi avions été soudés dans les plus beaux moments comme dans les plus durs.
C'était un peu un frère pour moi.Mais lui aussi, lui aussi je l'ai raté à la dernière minute.
Il était 11h12.~~~~~~~~~~~~~~
BONJOURRR
j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu.n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires afin que je m'améliore !
et si ça vous a plu, laisser un petit vote fait toujours plaisir 💛avis sur max ?
VOUS LISEZ
11h12
Teen Fiction11h12. C'est tout simplement idiot, mais le fait de regarder l'heure une minute trop tard me rend folle. En réalité, c'est l'exact exemple de ma vie. Une minute trop tard, à chaque fois. Ma vie n'a rien de palpitant, je suis simplement une nouvelle...