M O N Q U O T I D I E N

6 0 0
                                    

- DEBOUUUUUUUT LUCIEEEEEE !!!!!!!!!!! Cria ma mère
Et oui, moi j'ai pas besoin de réveil, ma mère en est un à elle toute seule !
Je tourne ma tête, allume mon tel. Il est 6h30.
Je fais mon rituel du matin
- je me lève
- j'me brosse les dents
-j'me lave
-je m'habille
- je fais mon sac
Et je part. Il est 7h45.

J'ai plus du tout le goût d'aller au collège. Sa fait 2jour que je suis rentrer en 4ème, je me suis écartée de mes amis ( on m'a pas mis dans la même classe qu'eux car l'année dernière il y'a eu bien trop d'histoire mais j'ai demander de changer de classe et ils ont bien voulu du coup je rentre ajd dans leur classe). Puis ce collège de merde m'insuporte de plus en plus. Avec notre nouveaux directeur les règles sont bien plus strictes que l'an dernier. Ah ! Et aussi, vous devez vous demander qu'elle genre d'élève je suis ? Et bien.. J'ai la moyenne. C'est plus mon comportement qu'on me reproche. souvent. Pourquoi ? Je déteste qu'on me donne des ordres, dans ces cas là, je répond, c'est plus fort que moi. Ma mère me dépose, mes potes me sautent dessus.

Breff on parle,on parle ...

Pis la cloche sonne j'me range dans mon nouveau rang avec mes potes. Inès, me prend en PV et me dit :

Inès: tu vois le gars la bas dans notre rang, il s'appelle Valentin, j'le trouve hype beau !

Je pris quelque seconde avant de le repérée

Moi : j'avoue il est pas mal

En vrai je m'en foutais un peu de son gars, j'étais déjà en couple.

On rentre en classe et vu que j'étais " la nouvelle " ( enfin pas vraiment vu que tout le monde me connaissez déjà sauf les nouveaux du collège )  j'ai du me présenter mskn 😂 et comme par hasard après la prof me place à côté de se fameux Valentin...

Fin breff on a pas trop parler. Après quand les cours se sont terminée j'avais déjà fait connaissance avec les nvx d'la classe même avec Valentin et un autre gars qui s'appelle maxime ils sont grave sympa. On est allée dans notre squat avec mes potes et tout et genre la j'reçois un message de mon mec. "toi et moi c'est fini"

OKKKKKKÉEEE

En vrai à ce moment la j'avais grave la mort wshhh😂
J'me suis casser du squat mes potes ils avaient rien pigée😂
Après genre j'leur est dit et tout et ils l'ont harcelée de message mskna😂

Fin breff le soir j'ai appris que Valentin me trouvait mignonne et tout fin OK merci 😂
Après pendant deux semaines tlm croyait on allé se mettre en couple mais mskna j'ai le temps !

On avait appris a bien se connaître et tout avec Valentin et je l'aimait bien et meme qu'un jour il m'a dit qu'il avait des sentiment pr oim et moi comme une conne j'ai dit moi aussi.




NOOOOOOOOOON grosse erreur parce que après sa, 2j après j'ai revue MON EX....
Et merde... Je croyais l'avoir oublier mais nan nan... ( j'peut vous dire qu'après sa
va douiller les gars) l'avoir revue c'était comme si mes sentiments n'était jamais partie. Du coup j'ai tout stopper avec Valentin et tout et du coup s'a ma pris plus d'un mois pour oublier ce connard pour que 2semaines après l'avoir oublier il revienne..



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S E U L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant