Je le fixe aussi j'avais jamais fais attention à ses yeux ils sont vert avec de l'or qui vire un peu au marron en vrai il a des yeux *___*
Je vous ai jamais dis a quoi il ressemble physiquement :O
Bon alors plutôt grand 1m85 il a une les cheveux court il c'est fais une crête espagnol il est muscler avec de jolie abdo x) mdrr breff voila la petite description :)
Donc on se fixe mais personne ne parle pendant quelque minute
-Aaron : tu m'as fais quoi sérieux...?
-Moi : euh rien pourquoi ?
-Aaron : c'est chaud je pense a toi H24.. c'est pas moi ça je pense jamais a une meuf moi, depuis quand je fais sa...Mais toi dès la première fois que je t'ai vu tu es dans ma tête et tu en sors pas..Tu m'as fais quoi putinn..
Je le regarde mais je dis rien et puis vous voulez que je lui dise quoi :$
Il pose sa main sur ma joue j'ai commencé a avoir chaud, il s'approche encore plus de moi et il m'embrasse *_* ses lèvre son tellement douce *-* et il m'a serré fort dans ses bras comment il sent bon (c'est le play pour homme givenchy)
-Aaron : tu vas me manquer..
-Moi : pourquoi tu dis sa ?
-Aaron : je rentre demain chez moi
:'O j'ai eu mal au cœur sérieux..
-Moi : quoi ? non tu rigole déjà mais je viens d'arriver moi..
-Aaron : moi ça fais 1mois que je suis la..
-Moi : ah...tu veux pas rester encore un peu ?
-Aaron : ouais tu m'invite a dormir chez toi ?
-Moi : ahahah je t'aurai bien dis oui mais y a mon frère dans ma chambre
-Aaron : ah mais bon non faut qu'on rentre de toute façon tu vas quand même me manquer
-Moi : toi aussi..
J'avais envie de pleurer vous imaginez pas.. je rigolais pas quand je vous ai dis que j'avais eu un coup de foudre pour lui, il est tellement gentil, drôle, il a un beau sourire, il est beau, il est grand, il est parfait quoi...
-Moi : mais bon on pourra se revoir non ?
-Aaron : bah en voiture c'est tranquille y a 20min mais en transport y a 40min quoi...
Ouais ok j'ai compris il bougera pas...
-Aaron : mais bon je vais passer mon code en rentrant et au pire j'ai mon scooter donc je viendrai te voir ;)
(ah oui au faite il a 17ans Aaron ;))
-Moi : sérieux :D
-Aaron : ouais :)
Je suis trop contente sérieux mais bon est ce qu'il va vraiment le faire après...
On sort de notre rue et on vois Léa et Tony qui nous fixe
-Léa : vous étiez ou ?
-Moi : bah derrière vous
-Tony : ouais c'est ça..
On continue de marcher et ce soir Tony ne me raccompagne même pas chez moi --'..
Il rentre chez lui sans me dire au revoir pff il est sérieux lui ou quoi quel jaloux..
Léa nous fais la bise et rentre
j'arrive devant chez moi
-Moi : tu pars à quelle heure ?