PDV D'ESTEBAN
Après la dispute avec Nilusi ,je suis allé voir Jérémie car c'est lui qui nous a dit de prendre Maeliss pour le concert . Je rentre dans une loge .
Moi:Jérélie il faut que je te parle
J:je t'écoute
Moi:pourquoi tu nous a demndé de pendre Mae alors que tu savais très bien que Nilu serait déçu
J:Mais enfin elle e fait plus parti du groupe
Moi:Peut être mais si pa exemple il y a une preuve qui dirait que Nilusi ne se doperait pas elle pourrait revenir .
J:Oui mais pourquoi tu me dis ça
Moi:parce que ,J'ai un témoignage qui me prouve que quelqu'un st venue fouille dans ton bureau deux jours et est reparti avec un dossier puis la rendu mais Thomas a vérifier et il a été modifié.
J: Pourquoi il ne m'en a pas parler
Moi:car il attendait une preuve pour nous en parlez
J: Je ne pensais pas que quelqu'un voudrais detruire le groupe mais qui es celui ou celle qui a Fouiné dans mon bureau .A ton avis qui a fouille dans mon bureau
Moi: Emilya
J:C'est vrai que depuis le début elle fait tout pour t'éloignés de Nilusi .Allez va je pense que je lui doit une explication va me la chercher
Moi:Mais on s'est disputé
J: trouve une solution
Je ne savais pas comment faire quand soudain l'idée me vient ,je quitte Jérémy et je mionte sur la scène avec mon micro elle était là ,avec Ariana et les bleus .
Moi:1.......2.........Bonsoir je me présente je suis Esteban des kids uniteds .J'aimerais faire une déclaration à quelqu'un qui m'es chère et qui m'a toujours aidées mis malheureuseument à cause d'un malentendu elle a quitté le groupe et je m'en veux beaucoup ,mais bon Nilusi cette chanson est pour toi.
PDV DE NILUSI
Esteban était tout simplement touchant ?Quand j'ai entendu sa voix j'ai souri et à la fin de son discours j'allais pleurer .sa chanson c'etait ME VOY ENAMORANDO .J'étais très émue et il me sourit du début jusqu'a la fin .La musique se termine et je le vois descendre vers moi .Je lui saute dans les bras ,il resserré son étreinte .
E:Désol...
Moi:laisse c'est pas grave
Il m'entraine dehors dans un jardin on s'assoie a cote de la fontaine.on s'éclabousse il me prends dans ses bras.et il m'embrasse passionnément je réponds à son baiser .
Moi:ca fait longtemps
On reste là tranquille à danser dans le jardin sous le bruit des musiques.
Je n'ai jamais été aussi heureuse et je sais que c'est avec Esteban que je doi êtreVoilà la suite désolé du retard bisous 😘
VOUS LISEZ
Kids Uniteds tome 3
FanfictionSuite des kids Uniteds tome 2 On ne sait pas qui a agréger Nilusi par contre elle a quitté les kids uniteds Et Esteban l à trompe un jour ils vont se retrouver que va t il de passer .