prologue

50 36 0
                                    

Encore une journée pourrie dans une fac pourrie. Sérieusement, j'en ai marre de suivre les cours des profs détraqués qui essayent de nous apprendre des trucs inutiles pour notre futur. Qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir que PI fait environ 3,14 et qu'en vrai il est infini? Et puis maintenant, je sais pas si il le savent mais on a des téléphones avec l'option calculatrice dessus...Mais non, ils préfèrent nous voir souffrir en nous mettant des problèmes de la taille d'un roman! Je les déteste.

Et puis aussi y a que des mongoles ici! Pas capable de répondre à la question du prof alors qu'elle est hyper simple! Et à chaque fois que je leurs fais une remarque, ces bandes de fragiles partent s'enfermer au préalable dans les toilettes pour pleurer toutes les larmes de leurs corps. Vraiment c'est des tapettes. Et les s possible de se maquiller tranquille sans sentir cette odeur de merde ou je sais pas quoi.

Par contre, j'avoue que y a des bogosses,mais je crois qu'ils sont tellement aveuglés par ma beauté qu'ils n'osent pas m'approcher pour me dire qu'ils m'admirent ou encore mieux : qu'ils m'aiment. Notamment il y a John qui fais craquer toutes les filles mais je le vois bien qu'il me regarde du coin de l'œil.

Ce sont tous des peureux! Ils croient a des légendes débiles en plus! Genre "si tu vas en haut de la falaise près de la plage de notre ville, une force maléfique te tirera vers le bas et tu mourras." Tout ça juste parce que les autorités locales on trouvés un corps mort en bas de cette même falaise. Ce sont vraiment des gamins!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà!!! Le prologue est terminé! Vous pouvez voir que c'est presque comme le résumé. Ce qui a été rajouté a été écris par "ARMY_Ackermann". Nous allons bientôt écrire le chapitre 1 alors n'hésitez pas à le lire(quand il sera publié bien sure!)😋😋😋

Feel YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant