Nalu

3.9K 76 22
                                    

Je m'appelle Lucy, j'ai 16 ans. Après mon cours de maths, j'entre dans ma classe, je m'assois à ma place comme d'habitude et pour une fois, depuis le début de l'année, un garçon s'approche de moi. Je le regarde de la tête au pied et me retourne. "Qui est-ce..?" Me dis-je. Et je l'ignore. Le cours va commencer.

À la fin du cours, c'est midi. J'ai très faim ! Donc je déjeune avec mes amies quand le garçon de tout à l'heure vint s'asseoir avec nous. Mes amies chuchotaient des choses que je n'entendais pas. Puis, une, dis haut et fort "Mais.... Tu es Natsu !!

-Que... Quoi ?? Dis-je

-Natsu, le nouveau !"

Je reste étonnée de ne pas l'avoir reconnu. Mais il est nouveau, je ne le connais pas trop. Et je me rappelle de :

Flashback :

Le principal entre dans la classe et commence à nous présenter une personne. C'est un nouveau et il se nomme Natsu. Natsu nous fais une petite présentation de lui, mais franchement, je m'en fiche complètement ! Je tourne ma tête à droite et je vois deux de mes amies qui parlent sur lui :

"-Woah, tu ne le trouve pas craquant ?

-Si ! Il est trop beau ! Mais je ne crois pas qu'il s'intéresserait à nous...

-Peut-être qu'il s'intéressait à Lisanna ?

-Oui, peut-être... C'est la plus belle de la classe..! " finissent-elles.

Puis j'ai retourné ma tête vers Natsu. J'ai repensé ce que avait dis les filles "qu'il est craquant" je le regarde de la tête au pied et je me dis, franchement, il ne m'intéresse pas. De toute façon, les garçons ne m'intéressent pas malgré le succès que j'ai. Mais heureusement, ils ne viennent plus me voir depuis cette année ! Je suis rassurée de leurs avoir mis une bonne correction !!
Quelques minutes après, Natsu finis de se présenter et le principal part. La prof lui dis de se mettre à trois table de moi. Et comme de par hasard, il arrive à côté de Lisanna... Mais peu importe, les garçons ne m'intéressent pas. Pourquoi ? Car mon père et mes ancien petit copain m'ont abandonnés et j'en ai déduis que tous les hommes sont pareils.

Fin du Flashback

"C'est exact, je m'appelle Natsu. Commença le nouveau, puis-je me joindre à vous ?"

Mes amies se regardèrent dans les yeux et crièrent "oui !!!"

Je restait bouche bée. Puis, j'ai pensé à haute voix.
" J'ai vu que tu avais beaucoup de succès. Dis-je à Natsu

-C'est exact. Me dit-il avec un sourire charmeur.

-Alors pourquoi viens-tu à notre table ? Tu n'as pas d'amis ?

Il ne répond pas et, avec le même sourire charmeur, il dit :
" J'ai compris, tu ne veux pas de moi, je m'en vais !"

Il partit. Mes amies me regardaient férocement.
"-Pourquoi tu l'as fait partir ?!! Dit une

-Mais qu'est-qu'il te prend ?!!! C'est le gas le plus populaire !!

-Pour une fois qu'un mec cool viens nous voir..."

À ce moment, au lieu de m'excuser, je n'avais aucun sentiment, ou plutôt, je n'en avais rien à faire. Je me suis levée de table et je leurs dis tout en l'est ignorant : "Sur ce, j'y vais"

One shoot Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant