Aheem... Heyow, c'est Kuro ! (ou Oedipe23 pour les plus connaisseurs ;D) Akane-chan m'a taguée, alors je vais devoir faire ça... ha là là, nan mais dans koi je me suis embarquée ? (n'empêche, j'en ai déjà fait, c'était cool !)
Règles :
- Dire 20 choses sur soi
- Taguer 13 personnes
- Ces 13 personnes devront faire le tag
- Elles seront obligées d'énoncer les règles
- Elle devront le faire en moins d'une semaine
_______________________________________
N°1 : Call me Kuro (dédicace à Lui)
N°2 : Je suis fan de mangas/anime/tout ce qui s'y rapporte, et aussi au japon !
N°3 : Sur Deviantart, je passe mon temps à écrire en anglais. (Pourquoi je dis ça ? Bonne question...)
N°4 : J'adooore dessiner ! (vous pouvez le voir à la banière et à la photo de profil :) )
N°5 : J'aime tout ce qui est jeux vidéos, et en particulier The Legend of Zelda, Professeur Layton et Phoenix Wright : Ace Attorney
N°6 : Ma playlist est composée chansons japonaises et coréennes. Genre, euh... Vocaloids (Luka, Oli-kyun, IA, Len-kun...) et BTS (Quel mix !)
N°7 : Mon anime préféré est... Euh... Détective Conan ? Tokyo Ghoul ? Dog Ears ? No Game no Life ? Aaaaaargggh....
N°8 : 'Faudrait que je me mette à regarder Death Note...
N°9 : Je suis folle. On dirait pas comme ça, mais l'habit ne fait pas le moine.
N°10 : il m'en reste encore 10 à faire....
N°11 : Au moment où j'écris le n°11, j'écoute "Shiritakunai", de Mayu. Dédicace à Akanekumo
N°12 : Les cookies et les pancakes c'est la vie !
N°13 : J'aime beaucoup écrire. Alors oui, pourquoi j'ai encore rien posté ???
N°14 : J'adore tout ce qui est enquête. J'écris que ça en fait ^^'
N°15 : Je suis super flemmarde !
N°16 : J'ai plus d'idée...
N°17: Je me demande comment Gôsho Aoyama (le créateur de Détective Conan) se débrouille pour avoir, après 94 tomes, encore des idées de procédé de meurtre... Faudrait que je le vois un jour.
N°18 : J'aime trop parler anglais !
N°19 : Je fais des chansons aussi... La mélodie du moins.
N°20 : J'aime pas comment Wattpad fait les alinéas. Ils sont pas obligés de mettre des bigs espaces !!!!
C'est fini !(*kof*enfin *kof*)
Merci pour le truc Akane-chan :
PlumoLiz (Votre histoire avec luluparrot qui parle de Mattéo et tout (je me rappelle plus du nom ^^') elle était vraiment bien !)
1 et 3 c'est pas pareil que 1+3, vous voyez ? ;) donc voilà mes 13 personnes ! (c'est pas comme si je connaissais beaucoup de monde... !)
C'est tout pour moi !
PS : Je suis désolée pour les fautes d'orthographe si il y en a ! (en dehors de "Koi" ou des trucs comme ça)