Toi...

17 5 31
                                    

Toi...je ne dirait pas son pseudo car j'ai peur de te le dire en face..

Quoi me diriez vous ? Tout ceux que je pense...

Depuis quelque temp tu a changer...et en mal...
Tu est devenue accro..tu t'en fou de tout
J'ai l'impression que tu m'aime par intérêt et pas pour ceux que je suis...
Je me force à jouer pour te faire plaisir...car je t'avoue que notre jeux me saoule...

Tu t'es éloigné de tes amis proche quand on te parle de quelque chose qui nous est arrivé quand tu nous répond on a l'impression que tu t'en fou..

Par contre quand c'est toi il faut se réjouir sinon t'es pas contente et t'es triste...

Tu me fait culpabiliser sans le vouloir...

Tu t'énerve contre moi pour un rien...

Quand je ne peux pas joué tu me répond : ha Ok bon bah bonne nuit on joue demain ❤️

Tu t'en fou de ceux que moi je pense...

Quand tu me répond ca ca me fait mal...car ca se trouve moi j'avais envie de parler avec toi comme deux meilleur amie le ferai..

Je me suis engueuler avec des amis pour toi...

Je t'es menti pour essayé de te détacher de ce jeux dangereux pour toi...

Voila...si tu t'es reconnue ne le dit pas en commentaire je ne veux pas que tout le monde sois au courant et qu'il te juge ou quoi...

J'avais besoin d'extérioriser

Je n'osais pas te le dire par peur de te perdre...

Toi...je t'aime mejor amiva

RB D'une UnicorneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant