Unique Part

1.9K 70 6
                                    

Les couloirs étaient sombres, seul les lumières traversant les vitraux éclairèrent un minimum les longs corridors de pierre. Un jeune homme au cheveux de jais sortait à peine de la grande salle, d'un pas précipité, serrant un petit livre aux vielles pages dans sa main droite. Il bouscule, sans s'excuser, plusieurs personnes habillées de leur uniforme de maison. Il ne pouvait pas le perdre de vue, pas maintenant, il le sait, il sait que c'est lui, que tout est de sa faute, il veut lui faire payer. Une soudaine monté d'adrénaline avez pris son cœur. Il était impatient, pour tout ce qui allait ce passer. Mais d'un autres sens, il était déçu, déçu de lui, de sa réaction, mais aussi déçu du blond, il savait qu'il avait un côté bien à lui, vicieux, rusé, mais pas à ce point. Il n'avait pas envie de croire ce qu'avait vu ses yeux. Il ne voulais pas croire ce que la vérité lui apportait sur un petit plateaux d'argent. Et il ne pouvait pas faire autrement, il était lancé. Lejeune serpentard tourna au bout du couloir surplombé de voûtes de pierres. Son regard se porta à la cage à oiseau de fer suspendu ,vide, vide de ses occupants, Leurs chants ne bercera plus les fantômes.

Il arriva au bout, entendant les pleurs saccagés du blond. Malfoy pleurait, de vrai larmes perlaient sur son visage blême. Il sanglota, renifla. Une légère envie de le prendre dans ses bras le traversa, il hésita, quelques minutes, lui se repris, s'interdisant,se maudissant mentalement de penser à le prendre dans ses bras, de le réconforter, de vouloir lui enlever sa tristesse. Il n'avait pas le droit d'être triste, pas après ce qu'il avait fait. Alors il entra dans les toilettes.

«-Je sais ce que tu as fait Malfoy. »

Ses pleurs cessèrent, sa tête se releva et la vision qu'il eu dans le miroir se changea, passant du regard affligeant au regard noir,mauvais et perfide. Celui qu'il avait toujours eu, celui qu'il lui donnait un côté inaccessible. Il se retourna, et instinctivement,il sorti sa baguette, sa main fermement refermé autour d'elle. Harry prit la sienne pour se défendre. Et les sortilèges commencèrent à fuser, plusieurs maladresses fessaient éclater en morceau les lavabos malpropres, ainsi que la seule et unique lampe qui éclairait la pièce. Harry évita l'explosion de celle-ci en se jetant sur le côté. Draco ne faisait qu'attaquer, et Harry le laissa s'épuiser,un autre sort ricocha sur un des murs, pesant voler en éclats le réservoir de la chasse d'eau. L'eau déferla, recouvrant vite le sol. Le deux adolescents avait bientôt leurs pieds et le bas de leurs pantalons trempés du liquide transparent. Harry glissa.

« -Endori.....

'SECTUMSEMPRA! »

Draco se retrouva au sol, baignant dans son sang dilué. Harry s'approcha du grand blond, il regarda le sang couler doucement le long du torse,tachant la chemise blanche devenu mi-rouge mi transparente. Il jeta contre sort, avant de relever le blond de force, le plaquant contre le mur le plus proche.

« -C'est incroyable à la vitesse que cela guérie, cela en est presque dommage...(il pointe sa baguette en direction du torse, appuyant légèrement sur la peau)...sectumsempra... »

Sa voix était arrivé jusqu'à l'oreille de Draco dans un souffle presque inaudible qui avait traversé des lèvres prise d'un sourire narquois. Il n'avait jamais connu cette facette de l'adolescent au cheveux de jais. Et il n'avait senti cette douleur, une douleur plus intense que celle du doloris. Cette-ci nous faisait ressentir tout,une peau qui s'arrache, le muscle qui se coupe, le sang chaud qui coule, qui se répand, le corps qui se vide d'énergie. Et cela se reproduisit, deux fois, voir trois, mais Harry le laissait récupérer son énergie, pour lui faire perdre par la suite. Le visage de Draco se tordais de douleur sous les yeux de Harry. Alors que le souffle saccadé du blond se calmais, la petite main du gryffondor se déplaça pour se loger sous le cou, serrant jusqu'à ce que ses palanches deviennent blanches. Il sentait la respiration du serpentard se couper. Dans une adrénaline extrême, les lèvres du gryffondor se posèrent sur celles du serpentard. La violence dominait les mouvements de lèvres, rapides, sauvages. Le blond essayait de se séparer de cette étreinte fougueuse et pourtant enivrante. Ses mains poussaient les épaules de son camarade, mais la fougue était beaucoup plus puissante que la force physique. Le rouge et or emprisonna les mains de Draco au dessus de sa tête avec l'une de ses mains pendant que l'autre remonta doucement sous le pull et la chemise. La peau blême frissonna et les yeux du blond s'agrandirent,surpris de réagir de cette manière au toucher du brun. Harry lui continuait de sourire, il était bien, il avait eu ce qu'il voulais,il s'était vengé et maintenant le corps de son camarade était à lui en entier. Il retira leurs vêtements, lentement, pour laisser àDraco le temps de profiter de chaque sensation. Les muscles apparurent devant ses yeux, et il ne put résister de lécher en tout son long le buste de son camarade remontant jusqu'au cou et à la clavicule. Il en mordit l'os, le léchant juste après, laissant une marque instantané. Il relâcha les mains encore coller contre le murs de Draco pour enlever ses propres vêtements pour venir coller leurs torses entre eux afin de coller leurs lèvres. Cette fois les deux participaient, mais dans une force toujours aussi violente,Draco avait enfin succombé, ses marques laissées par les précédant sort lui fessaient mal, mais à quoi bon s'en soucier.

Je sais ce que tu m'a fait MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant