La nuit venait de tomber sur la petite ville de Magnolia et le silence régnait en maître. Dans la guilde la plus forte de Fiore Mirajane, jeune femme aux yeux bleu et à la chevelure immaculée accompagnée de Luxus, jeune homme blond aux yeux brun ayant une cicatrice en forme d'éclair traversant son visage préparaient visiblement une fête et pas n'importe laquelle, Halloween. La blanche portait une sorte de body noire surplombé par une énorme ceinture argenté assorti à un bracelet à son bras. Elle avait accrochée à son cou une longue cape rouge et elle était chaussée de grandes bottes bleu et blanche rappelant la boule de cristal qu'elle tenait dans sa main.
Le blond quand à lui était habillé d'une veste de fourrure beige dans les même tons que son pantalon où trônait une ceinture brune et dorée tandis que des éclairs bleutés lui tournait autour rappelant les boules d'éclair qu'il tenait dans ses mains, des boules qui rappelait celle de Mirajane.
Les deux amis étaient postés au milieu de la grande salle et ils regardaient là décorations avec fierté. Des bougies flottaient au plafond, des citrouilles, des toiles d'araignée ou toute autres décorations se promenaient sur les grandes tables de la pièce où se trouvait de la nourriture digne des plus grands psychopathes: des fantômes en guimauves étaient éparpillaient sur les nappes oranges ou noirs, des doigts en pâtes parcouraient les tables, des araignées en friandises grimpaient sur la décoration ou encore des yeux observaient la salle d'un regard fou. Ils allèrent se féliciter mutuellement quand une autre voix les devança:
« Vous avait fait du bon boulot ,les enfants !!
-Merci Maître. »
Mirajane s'était retournée et regardait le "Maître". L'homme était de petite taille, moustachu et aux cheveux blancs. Il portait un pantalon bleu, une chemise blanche, un veston rouge et sa cape beige. Le vieil homme ne s'était pas déguisé mais il avait une couronne de fleur sur la tête que la blanche lui avait mit. Luxus le regardait d'un oeil amusait et il se retenait d'éclater de rire. Quelques secondes plus tard il ne put se retenir plus longtemps et partit dans un fou rire.
« BOUH !! »
Le blond arrêta de rire et sursauta avant de basculer en arrière et de tomber sur ses fesses. C'était au tour de Mirajane et du Maître d'éclater de rire. Deux autres rires retentirent dans la pièce et Luxus se retourna pour apercevoir un homme à la chevelure rose, une blonde et un chat bleu. L'homme et le chat pleuraient de rire pendant que la jeune femme se retenait du mieux qu'elle pouvait. Natsu, le rose était habillé d'un débardeur noir aux bordures d'or et le bas déchiré, une fine ceinture dorée, un pantalon beige clair et des bracelets d'argents tandis que de douces flammes dansaient dans ses mains.
VOUS LISEZ
Un Halloween à FairyTail !!✨🎃
FanfictionTwoShots ✨🎃 JOYEUX HALLOWEEN !! Venez voir la fête de notre guilde préféré: FairyTail !! Bonne fête ..