Un peu plus tard le commanditaire demanda à Levy de venir dans son bureau,lors que la mage passa le pas de la porte un sceau magique apparu.
-Que..
-Bien maintenant que j'ai un appât il me suffit d'attendre le bon moment pour éliminé les fées...
La mage de mots eu des sueurs froides que comptait-il faire au juste ?
Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir que le sceau magique s'activa : une lumière aveuglante rayonna et elle s'évanouit.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que quelqu'un avait tout vu...
Lorsqu'elle se réveilla elle se trouvait dans une pièce sombre et avec un énorme mal de tête.Elle se leva péniblement et essaya d'ouvrir la porte mais sans succès.
-solid script Sword !
La porte fus coupée en deux et la mage pu continuer sa progression.
Elle arriva au bout d'un couloir et sursauta : Gajeel et Panthère Lily était en train de se battre contre le commanditaire. L'homme utilisa un sort de pompage de magie ce qui affaibli le chasseur de dragons.le commanditaire tenta de porter à Gajeel mais il se prit un coup : Levy grâce à son solid script Iron avait redonner des forces à Gajeel.
Quelques minutes plus tard le commanditaire était K.O.
-Gajeel tu vas bien ?
-t'en fais pas pour moi crevette !
Elle sourit tendrement
-merci de m'avoir sauvée !
-gihi ! Pas de quoi !
-mais...tu m'avais suivie !?
Le chasseur de dragons rougit...il n'allait pas lui avouer quand-même !
La mage de mots rosugit à son tour
-Au fait...j'ai le droit à une récompense non ?
-Si ça te donne si envie...
-Embrasse moi sur la joue.
-QUOI !?
-t'as bien entendu.
La mage rougit
-Bon,d'accord...
Elle se pencha sur la joue du mage et...
"Kiss"
La mage rougit,Gajeel était en train de l'embrasser ?!
Le dragonslayer mis fin au baiser.
-....
-tu m'as...
-oui
Les deux de regardèrent en rougissant
-Je t'aime Levy...
La concernée rougit
-Moi aussi Gajeel O////O
Ils s'embrassèrent de nouveau .
Après avoir récupéré la récompense de la mission ils rentrèrent à la Guilde.La-bas ils se firent félicité par tous le monde,même par Jett et Droy !
VOUS LISEZ
Une mission qui rapproche
FanfictionSuite à l'annonce de Jett et Droy comme quoi ils partent en mission seuls,Levy est désemparée.La mage de mots décide alors de partir en mission seule mais est-ce une bonne idée ?