Matthieu…
Je courrais à en perdre haleine dans cette forêt que je connaissais par cœur… derrière moi, la mort, ou plutôt la chose qui allait l’’entrainer…
Je dérapais sur une racine et manquais de tomber, mais il ne fallait surtout pas que je tombe… Si je tombais, la « chose » qui me poursuivait allait me rattraper et me tuer, sans aucune pitié….
La chose hurla dans la nuit, d’un cris perçant, semblable à ceux poussés par les animaux sauvages en pleine chasse…
Mais, elle était en pleine chasse… et j’étais la future proie…
Une lumière apparue devant moi et je me mis à espérer… Sauf que la « chose » se rapprochait et que je perdais du terrain… rapidement…
J’entendais maintenant le souffle rauque de cette « chose »…
Je fis volte face complètement épuisé et me mis à observer autour de moi. Je repérais une branche à ma droite, le testais du pied puis la ramassais en la tenant devant moi comme si elle fut une épée… Puis, je m’adressais à la « chose » :
- Viens te battre !
Je n’obtins aucune réponse et ne perçu aucun mouvement dans la forêt… je réitérais ma demande un peu plus fort…
Soudain, mes jambes se dérobèrent d’elle-même et je me retrouvais à genoux. Mes mains lâchèrent la branche et mon rythme cardiaque s’accéléra si bien que je me mis à craindre de faire une crise d’angoisse…
La « chose » ne se montrait toujours pas mais je sais qu’elle est là… qu’elle m’observe tapie dans un coin… qu’elle attend simplement le bon moment pour attaquer…
Il y eu un bruit de branche cassée sur ma droite… je me tournais dans cette direction et c’est là que je la vis… ou plutôt que je le vis…
Un loup immense… il s’approcha de moi tout en grognant si bien que je m’étalais à terre. A l’aide de la lune on pouvait voir clairement que ce loup n’était pas un loup normal… jamais un loup n’aurait pu atteindre cette envergure… ni avoir des yeux aussi… humain…
L’animal planta son regard dans le mien et je me sentis complètement happé… Puis, j’entendis une voix qui m’appelait, une voix inconnue…
- Calme toi… ne t’inquiète pas, tout ira bien…. Tu vas juste avoir un peu mal…
La connexion fut stoppée et lorsque je repris mes esprits, la bête fonçait sur moi, crocs sortis et je hurlais….
VOUS LISEZ
Mordu...
WerewolfJe m'appelle Matthieu... J'ai une famille comme les autres, des amis... Je vais au lycée, je vais au ciné... Bref, j'ai ce que l'on pourrait appeler une vie normale... Sauf... qu'une nuit, tout bascule... Ma vie d'ado ordinaire et finie, mais une no...