Matthieu...
Le midi, Abby rentra chez elle pour manger tandis que j'allais manger au self avec Lucas. A peine nous fûmes installés que Kassandra vint vers nous avec son plateau à la main et nous demanda si elle pouvait s'installer avec nous. Lucas accepta avec joie et lui tira la chaise d'à côté de lui pour qu'elle s'asseye.
- Merci... Lâcha-t-elle en posant son plateau pour s'assoir.
- De rien. Lui dit Lucas en se tournant vers elle pour lui sourire.
Elle lui rendit son sourire puis lança :
- J'ai cru que j'allais jamais trouver une place pour manger...
- C'est sûr, ici si tu veux une table, il faut réserver deux semaines à l'avance !! Et on peut pas dire que ce soit un 5 étoiles !! Plaisanta Lucas.
Nous nous mîmes à rire puis je tâtais ma viande qui semblait absorber ma fourchette ?!
- C'est quoi ce truc ?! Demandais-je en éloignant ma fourchette dégouté.
Kassandra attrapa sa fourchette et son couteau puis coupa un morceau de ma viande avant de se la mettre dans la bouche sous le regard étonné de Lucas et moi.
- C'est pas mauvais... Lâcha-t-elle finalement après avoir avalé. Il manque une bonne sauce mais je suis sûre que c'est du sanglier !
- Du sanglier ?! S'étonna Lucas.
- Oui, du sanglier.
- Comment t'as fait ? Lui demandais-je.
- Mon père est... chasseur... Donc j'en mange de temps en temps.
- On dirait pas... Lâcha Lucas en s'attaquant au riz qui accompagnait la viande.
Elle sourit puis nous mangeâmes en silence. Une fois dehors, nous allâmes nous poser sur un banc.
- Sinon, tu t'intègres bien dans la classe ? Voulut savoir Lucas.
- Euh... Oui...
Si elle voulait se montrer convaincante, c'était loupé... Surtout que je ne l'avais jamais vue discuter avec d'autres personnes que nous... Lucas sembla se faire la même réflexion que moi mais tout comme moi, il ne releva pas. Nous discutâmes encore un moment puis la sonnerie annonçant le début du prochain cour retentit. Nous nous rendîmes donc en cours à contre cœur...
Abby...
Cette après-midi, je restais chez moi. Depuis que j'avais eue mon flashback, je ne me sentais pas bien. Ce n'était pas normal... Je n'aurais jamais dû avoir ce flashback déjà... surtout après tout ce temps...
Je m'allongeais sur mon lit en me tenant la tête. Une douleur insoutenable me barrait le front et m'obligeais à fermer les yeux. J'avais pourtant pris un cachet, cela ne semblait pas vouloir passer... Fait chier... J'allais presque en rampant jusqu'au frigo et ouvris le congélateur avant de sortir un sachet de petits pois surgelés. J'attrapais ensuite un torchon et l'utilisais pour me mettre le sachet de petits pois sur la tête sans que ce ne soit trop froid. Je remontais ensuite dans ma chambre et m'allongeais sur le lit avec mon torchon à petits pois sur la tête avant de fermer les yeux...
« Début flashback »
J'ai 5 ans... Cela fait 1 an que Maman a été tué par des chasseurs... Je vis toujours dans ma maison en Roumanie... La meute a été rassemblé aujourd'hui afin de célébrer la première année sans Maman. Tous les loups de Papa sont là, même Tonton Dimitri... Il est actuellement en train de me lire mon livre préféré... C'est l'histoire d'un petit garçon nommé Yvan et qui veut devenir un loup car il a envi d'être libre... Soudain, alors que la cérémonie se déroulait bien, un homme de Papa entra dans la maison en sang... Aussitôt, Papa le prit sous le bras avec un homme loup pour l'amener jusqu'au canapé... Malgré tout l'effort que fit Tonton Dimitri pour m'empêcher de regarder, je réussi à voir qu'il avait été touché à la poitrine... comme Maman...
- Elrik, dis moi qui t'a fait ça !! Lui demanda Papa en lui prenant la main.
Elrik tourna la tête vers Papa avant de lâcher dans son dernier souffle :
- Skykosvar...
Papa passa sa main au dessus des yeux d'Elrik pour lui fermer les yeux puis il se leva avant de proclamer :
- Je pense qu'il faudrait mieux que l'on parte...
Les loups rassemblés poussèrent des petits bruits d'étonnement. Tonton Dimitri me fit glisser de ses genoux pour se lever et aller voir Papa :
- Yann, on ne peut pas partir comme ça ! C'est la terre de nos ancêtres !
- Je sais bien Dimitri... Mais cet endroit est devenu trop dangereux pour la meute... En tant d'Alpha, je me dois de la protéger.
- Mais que fais-tu de Ana ?! Tu ne comptes pas venger sa mort ?!
- Ana serait d'accord avec moi Dimitri... Et je ne peux la venger sans prendre de risques... Je dois m'occuper d'Abby...
Tonton se passa la main dans les cheveux avant de demander :
- Et que fais-tu si on ne veut pas partir ?! Tu vas nous obliger à tout quitter pour aller je ne sais où ?!
- Je ne vais obliger personne à partir... C'est juste un conseil que je fais.
- Tu vas... diviser la meute ?! Alors là j'y crois pas... Je ne te reconnais plus Yann !!! Tu ne peux pas diviser la meute c'est juste impossible !!!!
Pourtant, c'est-ce qui arriva... La semaine suivante, Papa et moi ainsi que quelques loups, nous prenions la route avec pour destination un endroit où les chasseurs ne viendraient jamais nous chercher... Tonton Dimitri ainsi que le reste de la meute restèrent dans le but de défendre la terre de nos ancêtres... Ce fut la dernière fois que je vis Tonton Dimitri...
Une semaine avant mes 15 ans, un loup resté en Roumanie avec Tonton nous rejoignit à Queensland, Christopher. Il demanda à voir mon père car il avait quelque chose de très important à lui dire : Tonton Dimitri avait retrouvé les agresseurs de Maman et des autres tués un peu après notre arrivée à Queensland. Tonton pour venger Maman qui était sa sœur, tué la femme de Skykosvar sauf qu'il s'était fait tué à son tour ainsi que tous les loups restés en Roumanie... Christopher avait été le seul à réussir à s'échapper... Papa accueillit la nouvelle très mal... Il fit une grande dépression et ne fut plus en état de s'occuper de la meute... Plusieurs loups voulurent prendre sa place, notamment moi... Il y eut des combats pour s'approprier le rôle d'Alpha et je fus écartée d'entré de jeu du fait que j'étais une fille... Je ne me laissais pas faire et vaincus un premier loup sous le regard ébahis des mâles. J'enchainais combats sur combats et à la fin de la journée, la fourrure tachée de sang, je fus officiellement reconnue Alpha de la Meute... « Fin flashback »...
Je me relevais en sursautant... Une question me trottait dans la tête, pourquoi tous ces souvenirs me revenaient-ils en tête maintenant ?
VOUS LISEZ
Mordu...
WerewolfJe m'appelle Matthieu... J'ai une famille comme les autres, des amis... Je vais au lycée, je vais au ciné... Bref, j'ai ce que l'on pourrait appeler une vie normale... Sauf... qu'une nuit, tout bascule... Ma vie d'ado ordinaire et finie, mais une no...