La pièce principale du studio qui servait de lieu de reception ce soir était bondé en ce Samedi soir. La musique était recouverte par les discussions et les rires des invités. La petite table basse était envahie de gobelets rouges, certains remplis et certains à moitié vides, de même que certaines bouteilles d'alcool. Le cendrier était pour sa part quasiment plein, ce qui n'empêchait pas certains invités de continuer à y déposer leurs mégots. La température dans le studio était bien supérieure à la chaleur extérieure de ce mois de Juillet. La soirée était déjà bien entamée et les boissons alcoolisées faisaient à présent effet sur la plupart des convives.
L'hôte de la soirée, Sarah, n'échappait pas à la règle, et la jeune femme avait dû se rattraper une paire de fois contre le bar de sa kitchenette en rigolant bêtement pour ne pas rencontrer le sol. Elle venait d'achever ses études de commerce récemment et avait obtenu son diplôme depuis quelques semaines. La rouquine avait invité quelques amis pour fêter son nouveau contrat de travail qu'elle venait de décrocher dans une boutique d'accessoires. Sa meilleure amie Melissa était de la partie, ainsi que Solène, son ancienne colocataire. Deux autres filles de sa promotion répondant au prénom de Daphné et Perrine étaient également présentes. Quelques connaissances masculines de la jeune femme participaient à la soirée. La rousse avait longuement réfléchi avant d'inviter Tom. Même si le barbu lui avait plusieurs fois précisé qu'il ne se passait rien de sérieux entre eux et qu'il s'agissait juste de sexe, la rouquine ne pouvait s'empêcher d'espérer. Elle avait laissé un message sur sa boîte vocale dans l'après-midi. Ce dernier avait d'abord hésité, sachant très bien ce que Sarah ferait tout au long de la soirée. S'accrocher à lui, lui faire son numéro de charme habituel. Mais il avait tout de même décidé d'y aller, et s'était donc pointé à la petite fête en compagnie de son jumeau, de Georg ainsi que Gustav.
(...)
La jeune femme se dirigeait toujours d'un pas titubant vers sa porte d'entrée pour accueillir les derniers invités. Sarah s'était glissée dans une robe noire très moulante et elle était perchée sur une paire de talons-aiguilles qui ne l'aidait pas à garder l'équilibre. Elle passa son visage certainement trop maquillé par l'ouverture de la porte en affichant un sourire bien joyeux. Les quatre garçons entrèrent tour à tour, Tom suivi de près par Bill. Le blond poussa son double de l'épaule en lui soufflant derrière l'oreille « allez on va bien rigoler! ». Pour toute réponse Bill obtenu un grognement de la part de Tom qui se retrouva rapidement face à Sarah. La jeune femme approcha son visage du barbu dans l'espoir d'obtenir un baiser mais celui-ci l'esquiva et se contenta de saluer la jeune femme du regard. La rousse ne fût qu'à moitié surprise de la réaction du barbu et elle se redirigea rapidement vers ses copines, occupées à avaler plusieurs shooters d'un étrange mélange.
La soirée se déroulait tranquillement, chaque invité avait trouvé son centre d'intérêt, le choix de la musique pour Georg et Gustav, les selfies pour Bill. Tom quant à lui préférait le canapé et son verre de whisky qu'il remplissait dès qu'il en avait l'occasion. L'alcool faisait lentement effet sur son cerveau mais il savait encore ce qu'il faisait. Tom était juste plus détendu. Ses yeux traînaient vaguement sur son iPhone quand il sentît soudain un corps se coller au sien, sans permission.
« — Qu'est c'que tu fais là tout seul?
— J'suis pas seul, regarde!
Le barbu tendît son verre sous le nez de la rouquine qui se frottait toujours contre lui. La jeune femme semblait avoir atteint ses limites mais ça ne l'empêcha pas de profiter du verre de Tom.
— Toujours en bonne compagnie! Mais j'suis quand même mieux que ton foutu verre d'alcool non?
— Wow calme-toi on est pas seul j'te rappel...
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant - OS
General FictionSérie de One Shot en rapport avec #UNA 1&2. Enjoy =)