Il était 22h,les deux garçons ne trouvaient pas le sommeil:
-Jungkook,je peut te poser une question ?
-Oui,bien sûr !
Tout d'un coup Jin se retourna et l'embrassa passionnément,Jungkook accentua ce baiser en y mettant la langue....
-Pourquoi tu ne m'a pas repoussé ?
Jungkook lui répondit d'un grand sourire qu'il fait si bien 😁
Il s'approcha de lui et il lui murmura à l'oreille :
- Je te veut
Puis les deux jeunes hommes trouvèrent le sommeil assez rapidement.
Le lendemain,le jeune couple se leva presque en même temps.Les deux jeunes gens prirent leur petit déjeuner vers 10h puis ils retournèrent au lit:
-Heuu....Jungkook ?
-Ouiii ?
-Ça te dirait de faire ta première fois avec moi ?
-TU TE FOUS DE MA GUEULE ?hurla-t-il
-C'est juste une question,j'sais pas moi ?
-Et pourquoi ne m'as tu pas repoussé,hier soir ?demanda de nouveau Jin
-Parce que je t'aime, répondit-il calmement avec un grand sourire
Jin réagit avec un tête ahurie !!
Les jeunes gens s'embrassèrent passionnément pendant à peu près 10 min puis ils sont allés manger car il était un peu plus de 13h,tout d'un coup Jin reçut un appel de RapMonster pour lui demander si il allait bien, RapMonster était le seul membre de BTS à savoir leur "secret".
-Jungkook,je suis sérieux,alors,es ce que tu veut bien faire ta première fois avec moi ?
-J'accepte !
-vraiment?Je pensais que tu m'enverrais bouler !Dit Jin,étonné
Ils préparérent à manger aux deux centres sur pattes puis allèrent au lit.
-I want you,murmura Jin
Dans la tête de Jin
Je commença à lui enlever son T-shirt,il fit de même,je lui caressa ses abdos puis lui enlevis son pantalon.Ainsi,nous nous retrouvâmes tout les deux en caleçon.
Dans la tête de Jungkook
Je contemplais ses multiples muscles un par un.Puis je lui enlevis sauvagement ce qui lui restait sur la peau, ce qui le rendit nu de la tête au pied,ce qui le rendit aussi un peu gêné mais cette gêne disparu ausitot,il fit la même chose,nous commençâmes à nous entrelacer.
Dans la tête de Jin
Je commença à lui lécher le torse,il était un peu surpris,mais celui-ci fit la même chose une fois mon "occupation"terminée.Je le caressait jusqu'au bas-ventre, quand j'arriva ici je le poussa violemment sur le lit puis je me mis à cheval sur cette partie du corps puis je commença à le lécher puis à descendre plus bas pour arriver à son entre jambe.Je commença à le sucer,je fit de doux vas et viens, je commençais à entendre de petits gémissements venant de Jungkook et moi,cela nous fesait du bien,je sentait le corps musclé de Jungkook se détendre,cela nous fesait du bien, ça se voyait.
VOUS LISEZ
yaoi bts
Fanfictionvoici un petit yaoi de BTS 😄😄 c'est mon premier donc je vous prie d'être indulgent merciii