Mikuo se hâta d'emmener la jeune femme qu'il tenait dans ses bras dans un endroit sur. Il ne voulait pas qu'elle subisse la soif de sang d'Ayamé. Quand il arrivait dans une nouvelle ville, il ne pouvait s'empêcher de tuer une dizaine de personne pour apaiser la bête en lui.Une fois hors de la ville, il déposa délicatement Naito sur le sol et la regarda quelques instants. Il y a plusieurs années de cela, il l'avait abandonné pour partir à la découverte du monde et surtout, tenter de venger sa famille. Depuis ce jour, il n'avait plus revu sa sœur. Néanmoins, avant de partir, il avait bien pris soin de sceller l'Elemental qui s'était éveillé en elle. Pour éviter qu'elle ne sombre dans la folie comme d'autres avant. En disparaissant de sa vie, il était aussi sur que personne ne pourrait libérer entièrement son pouvoir, réduisant donc les chances de transformation.Il soupira et s'assis à ses côtés, il devrait bien s'expliquer quand elle se réveillerait, car elle aurait beaucoup de chose à dire.
**
Il leva ses yeux vairons vers la lune, un grand sourire s'étalant sur son visage. Le vent léger soulevait ses cheveux courts et bruns. Cette nuit, il se mettrait en chasse. Il inspira l'air de la nuit et se mit à courir, suivant les ombres des maisons. Il avait l'ouïe tendu, guettant une proie adéquate qui lui servirait de jouet pour la première nuit à Liocott. Il s'en léchait déjà les babines et ses mains se mirent à trembler d'excitation.C'est alors que quelqu'un surgit du ciel et se planta devant lui, droit comme un piquet. D'un geste net, il stoppa sa course et lança un regard haineux à la personne qui osait se mettre en travers de son chemin. Il faillit alors s'étrangler de surprise. La femme qui lui faisait face brillait. Des cercles dorés brillaient à ses poignets, ses chevilles et à son cou. Elle était une Elemental.
- Tu n'iras pas plus loin, dit-elle d'une voix mécanique qui ne parut pas naturelle aux oreilles d'Ayamé.
- Qui es tu, demanda-t-il finalement, prêt à la tuer aux moindres faux gestes.
- Je suis Sakura, et je vais t'empêcher de nuire.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle fondit sur lui comme un serpent et lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac. Surpris, le vairon eu quelques secondes de retard sur elle et s'effondra à genoux. Un goût amer de sang dans la bouche, il grinça des dents et se releva. Il bondit comme un fauve sur Sakura et la saisit à la nuque. Elle hoqueta et prit ses mains dans les siennes pour essayer de lui faire lâcher prise. Voyant qu'il était plus fort physiquement, elle claqua des doigts et une flamme rouge l'entoura. Forçant Ayamé à lâcher prise et à reculer. Un grand sourire éclaira son visage.
- Alors comme ça, tu es de type feu, intéressant.
- Je n'ai pas le temps pour des bavardages inutiles, répliqua-t-elle.
- Tu connais le dicton qui dit, « combattre le feu par le feu » ? demanda-t-il.
S'ensuivit aussitôt une bourrasque de flamme qui s'échappèrent du corps entier du brun. Il était entouré d'une armure rouge irradiant de mille feux, comme un mini soleil. Elle plissa les yeux pour ne pas se faire aveugler et il se mit à rire. Puis, sans signe avant courir, il l'attaqua.
**
Mark s'affala contre le dossier de chaise, en sueur. Il engloutit la bouteille d'eau que lui tendit Lavi et tenta tant bien que mal de reprendre sa respiration.
- Tu ne t'en tire pas trop mal, avoua le roux, mais c'est insuffisant, tu es trop lent et tu hésite encore.
- Je suis un débutant, gémit Mark qui était vidé de toute son énergie.
Il avait perdu la notion du temps, Lavi l'entraînait sûrement depuis plusieurs heures déjà. Mais jamais le brun ne se serait douté que briser des sceaux demandait autant d'énergie. Il devait faire appel à une force considérable qu'il n'était pas habitué à utiliser. Consumant ses forces bien plus vite que la normale. Cependant, Lavi restait intransigeant et ne lui accordait que de rare pause. Mark n'avait pas fait attention au début, mais maintenant il pouvait le voir. L'adolescent était anxieux et inquiet, voir même plus que lui. Il se demandait ce qui pouvait le mettre dans cet état. D'accord, Ayamé représentait sûrement une menace, mais pas au point que le roux se ronge les sangs ainsi. Il y avait autre chose, mais Mark ignorait de quoi il pouvait bien s'agir.
VOUS LISEZ
Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)
FanfictionUn Elemental est un être humain à la base, on ne naît pas Elemental, on le devient. Pour le devenir, il faut avoir baigné dans le sang de ses parents avant l'age de dix ans. Un Elemental développe ensuite une force physique inhumaine et il apprend à...