Commande de loulouRororon, j'espère qu'elle te plaira!
__________
Tu étais une jeune recrue du bataillon de Livaï. Cela faisait un moment que tu attendais ta première sortie et tu te montrais plus qu'impatiente , au grand dam de tes amis.
Armin te voyant limite sauter de joie soupira. Il finit par te dire:
"-Tu sais , si tu es si heureuse de sortir tu risques d'être mal vu par le Caporal Chef. "
Tu arrêtas subitement te rappelant l'importance à tes yeux d'être bien vue.
Lors de la suite de la journée tu ne laissas pas paraître ton impatience. Tu n'en pouvais plus d'attendre. C'est des rêves plein la tête que tu t'endormis ce soir-là.
Le lendemain arriva plus vite que prévu. Dans un premier temps tu restas dans ton lit. Puis tu entendis une voix féminine te dire.
"-Dépêches-toi, on pourrait être en retard pour la sortie."
À ce moment-là tu te redressas brusquement subitement folle de joie. Tu te préparas soigneusement, rien ne devait être laissé au hasard. Sinon tu pourrais être encombrée.
Une fois prête, tu te dirigeas vers le réfectoire avec Mikasa. Tu étais impatiente mais extérieurement tu étais calme et sereine.
Au réfectoire, Eren te trouva bien silencieuse, il te demanda , surpris de ton calme absolu:
"-Ça va? Tu as l'air ... calme?"
Tu aquiesca silencieusement en souriant à Eren. Bien sûr que tout allait bien, tu allais même mieux que jamais. Mais si tu sautais de joie , on te repousserait en t'assimilant à une enfant.
Tu n'avais pas le choix, il fallait bien que l'on te prenne au sérieux.
Plus tard, il fut enfin l'heure de partir. Tu souriais très légèrement, tu allais enfin découvrir l'extérieur des murs. À tes yeux, sortir était un rêve qui se réalisait.
Tu rêvais souvent de partir en dehors des murs, loin de la ville. Cependant c'était impossible , tu ne survivrais pas longtemps. C'est pour cela que tu étais entrée dans ce bataillon. Pour partir à l'aventure.
La mission se déroula sans encombre jusqu'à que le cheval du Caporal Chef se décide à fuire , effrayer par un titan. Tu remarquas que Livaï n'avait pas bronché en tombant. Cependant il ne se leva pas directement pour rejoindre le bataillon.
Lorsque le titan remarqua la position de Livaï, tu le vis s'avancer vers celui-ci. Tu ne pouvais pas laisser faire cela.
Tu pris alors ton courage à demain et forças ton cheval à s'avancer vers le titan pour le distraire. Ce qui , à ta grande joie, fonctionna. Cependant tu savais que c'était désormais ta vie qui était en danger.
Tu ne pourrais pas garder longtemps de l'avance sur le titan, il te rattrapera à un moment ou à un autre.
Tu arrêtas alors de guider le cheval qui, effrayé, essaya de se débarrasser de toi pour fuir plus vite.
Tu tombas alors , ayant lâché les rênes de ton cheval, puis tu fermas les yeux. Tu ne te plains pas non plus. Tu allais mourir dignement.
La peur commençait à te ronger peu à peu. Tu n'avais pas envie de mourir mais une expression sereine était toujours présente sur ton visage. Même dans ton dernier souffle.
Cependant les bruits de pas se stoppèrent et dans un grand bruit le titan tomba. Tu entendis tes coéquipiers te crier de revenir, de ne pas rester là.