chapitre 1 : rencontre du destin

169 14 8
                                    

Salut tous le monde je suis ravie de vous revoir en cette semaine de vacances pour ceux qu'ils l'ont, désolé pour ceux qui ne peuvent pas avoir accès à ce vice de la  feignantise.

Bref revenons au plus important 😁😁 le premier chapitre de “mes sentiments pour toi” Tome 2 ! Petit récapitulatif pour ceux qui n'en n'ont rien a faire des notes infos ou pour ceux qui ont oublié ! Ah lala mes petits poissons rouge !!!
Ce chapitre comme tous ceux que vont être publié dans un futur prochain seront au point de vu de Thomas notre héro du premier tome! Et tous comme le Tome 1, celui-ci n'aura pas des chapitres très long mais ils seront quand même composés de plus de 1000 mots 😉

Ensuite pour ceux qui ont eu l'espoir de pensé que je me suis améliorer en français, eh ben j'ai beau avoir eu mon bac avec mention cette année je suis toujours un calvaire aux allergiques des fautes de grammaire et pour les prof de français paix à leur âme ††† Préparer vos mouchoirs et vos gouttes pour les yeux !!!😂😂😂😂

J’étais chez moi, tranquillement en train de jouer à la console quand je reçu un appel de mes potes. Ils gueulaient qu’ils étaient devant chez moi et que je devais me bouger le cul d’ouvrir la porte. A peine celle-ci ouverte, quatre tornades m’embarqua dans ma chambre et l’une d’elle était ma petite-amie Magalie, elle avait de magnifique cheveux brun avec des mèches blondes, des beaux yeux vert qui rappel les forets qui entre dans la saison de l’automne. Ce n’est que très récemment que nous sommes mis en couple mais pour le moment ca fonctionnait. Bref j’en reviens au moment où je fus emporté pour ensuite me faire relooker.

« - Se soir on sort tous ! On va au cinéma pour la soirée Halloween. Suffit les soirées complètes enfermées dans ta grotte comme un ours Thomas !

Moi : c’est bon d’accord, j’ai compris Anthoine pas la peine de crier ! »

A notre arrivé une énorme foule, une petite partie était déguisée, d’autre était en mode gothique, lolita… La salle était également décorée dans le style maison hanté.

J’observe cette mer de personne quand je t’ai vu, abordant un grand sourire, parlant avec une dame que je pensais être ta mère. Tandis qu’elle portait une robe simple noir, toi tu avais un serre-tête avec une rose noir, un tee-shirt avec des manches assez drôle qui te donnais une apparence de chauve-souris et vu que tu faisais battre tes bras, tu devais toi aussi penser la même chose.

Sans que je ne l’ai remarqué, mes jambes m’avaient inconsciemment mené à toi et comme un idiot, j’ai dit la première phrase qui met venu à l’esprit. Je me suis trouvé stupide de te poser cette question, franchement ca se voyait très bien que tu étais mais le pire c’est celle qui disait que je ne t’avais jamais vu en ville, la honte que j’ai eu à ce moment-là. Pourtant tu m’avais quand même répondu, avec un sourire qui dévoilé de jolies fossettes, que tu ne sortais pas beaucoup.

 Pourtant tu m’avais quand même répondu, avec un sourire qui dévoilé de jolies fossettes, que tu ne sortais pas beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J’aurais voulu te parler un peu plus mais les films allaient commencer.

Quand je fus retourné avec mes potes et ma copine, Anthoine me regarda avec un sourire dans le coin de ses lèvres qui voulais dire beaucoup de chose mais je choisi l’ignorer et parti dans la salle de projection. A la fin de l’événement du cinéma, je regardai un peu partout dans les locaux pour te retrouver, toi jeune fille au nom inconnue, mais rien.

mes sentiments pour toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant