1 : Izuku Midorya

99 4 0
                                    

Izuku Midorya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku Midorya

One For All ( ワン·フォー·オール, Wan Fō Ōru) est un Alter transférable qui fut posséder par de nombreux hôtes, le plus célèbre étant All Might, le dépositaire le plus récent de son pouvoir est Izuku Midoriya.

Description

One for All est un pouvoir qui permet d'utiliser de la puissance "stockée". L'utilisation de cette puissance se traduit par une augmentation démesurée de la force de l'utilisateur, ainsi que du contre-coup subi par la transformation. Le deuxième aspect de ce pouvoir est qu'il peut être légué uniquement à une personne que l'utilisateur accepte.

Aussi, One For All semble modifier l'apparence de l'utilisateur de différentes manières. Pour Toshinori Yagi , il agrandit considérablement ses muscles et sa masse corporelle globale pour le faire ressembler à une personne complètement différente. Pour Izuku Midoriya , l'utilisation de One For All fait briller la partie émancipée de son corps, avec des lignes semblables à des veines qui se croisent les unes les autres. Cependant, on ne sait pas à quoi ressemblait l'utilisation de One For All pour ses utilisateurs précédents.

Une bonne utilisation de One For All exige un entraînement intense et rigoureux du corps pour éviter que le successeur ne soit déchiré de la puissance brute. Même avec l'entraînement, le Quirk exerce encore une pression intense sur le corps de l'utilisateur (comme lorsque Izuku l'a utilisé pour la première fois, il s'est cassé le bras droit et les deux jambes). [8] Cependant, tous les utilisateurs ne sont pas soumis au même stress et certains peuvent s'y habituer assez rapidement, comme l'a noté Gran Torino, qui est allé directement à l'entraînement au combat pour All Might, car ce dernier n'a pas tardé à s'adapter. Izuku est choisi par All Might pour devenir le neuvième titulaire de One For All. Initialement, Izuku pouvait déclencher de puissantes démonstrations de force au détriment de son propre corps. Malgré des mois d'entraînement avant d'obtenir ce pouvoir, le contrecoup physique de One For All était la première étape qu'Izuku devait surmonter pour maîtriser ce pouvoir. Quand Izuku manifeste le pouvoir de One For All, des veines rouges comme des flots montent dans tout son corps. Il a d'abord utilisé la puissance de One For All pour détruire un bot méchant géant dans un seul coup au prix de se casser le bras et les deux jambes.

Izuku finit par trouver un moyen de minimiser les dégâts en concentrant la puissance de One For All dans ses doigts. Il prend un peu plus loin quand il retient inconsciemment le pouvoir destructeur de One For All lorsqu'il l'utilise sur une personne vivante. À partir de ce moment, Izuku a commencé à apprendre comment moduler correctement la sortie de son Quirk plus efficacement.

En concentrant One For All dans certaines parties de son corps, il pourrait utiliser le pouvoir Quirks à un degré moindre pour éviter de se briser les os.

En concentrant One For All dans certaines parties de son corps, il pourrait utiliser le pouvoir Quirks à un degré moindre pour éviter de se briser les os

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a présenté cela lors des deux rencontres avec Shoto Todoroki lors du Festival des sports de l'UA. Il était capable de concentrer One For All dans sa main pour briser la défense de Shoto pendant la Bataille de Cavalerie, et aussi pour le frapper à plusieurs reprises pendant leur match en finale. All Might croit qu'à ce stade, Izuku est seulement capable d'exploiter cinq pour cent de la puissance de One For All sans retour de bâton. Le combat d'Izuku avec Shoto prouva qu'il était d'accord pour se blesser tant qu'il pensait pouvoir être soigné plus tard par Recovery Girl.

Izuku découvre un moyen d'utiliser One For All sans aucune répercussion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku découvre un moyen d'utiliser One For All sans aucune répercussion. Pendant leur temps ensemble, Gran Torino enseigna à Izuku que ses mouvements et ses défoncements étaient trop lents chaque fois qu'il invoquait son pouvoir de Quirks. Alors qu'il s'entraînait dans une ruelle, Izuku tenta de réguler son pouvoir de Quirks dans ses jambes afin d'escalader le côté d'un bâtiment. Malheureusement, il a découvert qu'il était trop lent pour invoquer le pouvoir quand il en avait besoin. Le point culminant de sa formation initiale au cours de ce stage a enseigné à Izuku qu'il utilisait One For All seulement dans les endroits dont

Pour compenser, Izuku a développé One For All Full Cowl en utilisant la puissance de One For All circulant continuellement dans tout son corps. Cela annule le besoin d'Izuku d '"allumer l'interrupteur" chaque fois qu'il ressent le besoin d'utiliser son Quirk. One For All Full Cowl utilise les cinq pour cent de One For All Izuku peut utiliser pour augmenter sa force et son agilité.

Gif de mangas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant