"Regardez ça... Itona ne changera donc jamais?
-Ouah, la pile de sucreries qu'il s'enfile!
-Il pourrait partager quand même...
-Mais ça a dû lui coûter hyper cher! Je croyais qu'il n'avait pas d'argent?
-Ouais... paraît même qu'il est resté à la rue non?"
Je tourne légèrement la tête pour voir d'où viennent les voix. Des autres élèves, évidemment : des rumeurs, toujours des rumeurs... qu'est-ce que j'en ai à faire, en vérité? Je sursaute, surpris par la voix de Karma, en face de moi.
"Oh, y'en a une tonne sur ta table. T'as jamais de caries, toi?
-Non."
Réponse simple, nette, ... efficace? J'espère secrètement que Karma ne s'en contentera pas et renchérira sur autre chose.
"Je ne sais pas comment tu fais, personnellement j'aime pas trop ça."
Ne pas aimer ça? Comment c'est possible?!
"Je préfère les jus de fruits."
Bon... c'est toujours ça qu'on a en commun. Je peux toujours en profiter...
"Tu en veux un?" je fais en montrant ceux que j'ai en réserve, donc en face de moi.
Il me sourit gentiment, et s'assieds en face de moi. Je prends ça comme un oui, et je lui en tends un.
"Je ne veux pas abuser...
-Prends-le, je te dis!"
Il me remercie, et le prends. Sa main effleure doucement la mienne, je frémis.
"Ah, désolé...
-Non, ce n'est rien!" je le rassure.
C'est incroyable comme un simple contact inoffensif peut provoquer des tas de sensations différentes!
"Tout va bien? Tu es tout rouge.
-O-oh... euh, j'ai juste un peu chaud!
-En plein mois de décembre? Toi qui as toujours froid...
-B-ben je...
-Pas la peine de masquer la vérité tu sais... c'est ce mini-contact qui t'a gêné?"
Et merde! Il a vu clair dans mon jeu. Qu'est-ce que je fais, maintenant?
"En fait je...
-Pas la peine de te justifier tu sais. Après tout, ç'aurait pu être pire..." pour illustrer ses propos, il pose sa main sur la mienne.
J'écarquille les yeux, très surpris. Un tel contact m'est presque inimaginable!
"K-Karma tu...
-Ah ah, désolé! il se frotte la nuque d'un air gêné. Je ne voulais pas te perturber encore plus! C'était juste une excuse pour te toucher, en fait."
Je ne pensais pas possible de paraître encore plus surpris que précédemment!
"Tu veux qu'on sèche les cours ensemble, après?
-E-euh, si tu veux..." je bégaie maladroitement.
Il me sourit d'un air heureux, puis s'approche brusquement de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Surpris, je ne pense même pas à le repousser. Ce n'est qu'une simple pression contre mes lèvres, rien de plus, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer que... trop tard, le baiser se finit sur une note amère. Karma s'écarte légèrement en souriant :
YOU ARE READING
Sucreries
FanfictionItona aime les sucreries, Karma les jus de fruits. Les deux s'entendront-ils?