Je m'appelle Clara. J'ai 25 ans. Passionnée par la danse et la comédie, je rêve en secret de devenir actrice depuis mon enfance. Je sais que pour atteindre ce but il faut travailler dur et surtout commencer les cours de théâtre et de comédie tôt mais je n'ai malheureusement jamais eu la chance de prendre des cours. J'aime aussi beaucoup danser mais, pareil, je n'ai jamais pris de cours de danse.
À vrai dire, seules mes meilleures amies Manon et Julie savent mes passions et combien ce rêve me tient à cœur. Manon commence des cours de théâtre dans une petite école parisienne, mais son métier c'est infirmière. Julie, quant à elle, veut devenir prof de Modern Jazz, alors depuis quelques années elle m'apprend des chorés relativement simple. Toutes les 3, on ne loupe aucun épisode de notre série préférée Demain nous appartient (cette série me fait tellement rêver) et on adore aussi regarder l'émission Danse avec les stars.
D'ailleurs cette année, pour la première fois dans l'histoire de Danse avec les stars, une saison spéciale anonyme a été proposée pour qu'on puisse nous aussi participer à cette magnifique aventure. Grâce à Julie qui m'a inscrite et coachée j'ai eu la chance de réussir le casting, mon tout premier casting. Aux portes de la finale je n'en reviens toujours pas. Je crois que je ne réalise toujours pas, après 8 semaines, que j'ai l'immense chance d'apprendre à danser avec Christophe Licata. Jusqu'à maintenant, tous les primes se sont super bien passé mais pour la finale il faut à tout prix être à la hauteur pour espérer remporter la victoire. Pour cette finale, nous sommes 3 couples encore en compétition : Denitsa Ikonomova et Matthieu, Maxime Dereymez et Olivia, et nous. Autant dire que ça va être très dur. En plus les juges nous ont lancé un défi de taille pour cette dernière émission...
VOUS LISEZ
Un rêve, une autre réalité
Teen FictionUne jeune femme réalise ses rêves d'enfant qu'elle pensait irréalisable. --------------- Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pur hasard !