Le lendemain matin Pierre: Je voir si Jean-Louis est lever Jean-Louis : Ha bonjour Pierre je vois que sa fait longtemps que vous n'avez pas aussi bien dormi car il est déjà 10 heures. Pierre: effectivement j'ai très bien dormi comment allez-vous ?? Jean-Louis: Très bien et vous ? Pierre: Je vais magnifiquement bien même si j'ai des douleurs par apport à ma maladie Jean-Louis: Ha oui j'avais déjà oublié alors parlons en qu'est ce que cette fameuse maladie. Pierre: Bah cela ressemble à un mini cancer mais en moins grave Jean-Louis: depuis combien de temps avez vous cette horrible chose ? Pierre: Environs 4 mois Jean-Louis : Quel heure est il ?... Ha déjà 10h49 bon nous mangerons vers 11h30 puis nous irons vous soigner à l'hôpital le plus proche Pierre: Prenant Jean-Louis dans ses bras . Merci infiniment. Jean-Louis: bon allez faire ce que vous voulez le temps que je fasse le bœuf bourguignon sur son lit de sauce à l'oignon. Pierre: Cela a l'air appétissant bon à toute à l'heure et encore merci À 11h57. Jean-Louis: Vous pouvez venir déjeuner .... Bonne appétit. Pierre: Merci.... Mmmm un pur délice. Une fois le repas fini Bon nous allons aller à l'hôpital Charles de Gaulle à 10 minutes en voitures. A l'hôpital Jean-Louis: Bonjour ce monsieur ici présent à une maladie guérissable soignez-le s'il vous plaît je serais prêt à vous donnez une grande somme Infirmières: Nous allons l'examiner. Jean-Louis: D'accord je vais attendre ici. Après examination Infirmière: Je suis désolée Jean-Louis: Quoi?!?!?
VOUS LISEZ
Le SDF et le riche
Mystery / ThrillerHistoire Heureuse mais triste à la fois. Des choses vont-elles changer les choses vont-elles être inversée. Texte que dialoguée