Une nouvelle inattendu😲

43 2 0
                                    

Je tourné le visage pour voir qui m'a toucher mais la personne qui se tenait dernière moi était en faite le principale.
Oh merde je suis vraiment dans la merde franchement voilà un autre bêtise que je comis il va sûrement me renvoyer je suis sûre!! mais qu'es qui m'a pris pour faire cette acte !!?
-Mlle Gita vous allez me suivre aux bureaux m'ordonna t-il
-je.. Je vous suit Mr je répond tout en ayant ma tête baiser et les yeux verre le sol

*******
Une fois dans le bureaux de principale je m'assois devant son bureaux en espérant que rien de grave me passe, je peur qu'on me renvoi une autre et ma mère va m'en gueller je serai déçus de moi meme on es deja assez pauvre pour se payer le logement et nos nourriture.
****FLASH BACK**
ma mère: dis moi salle petite !! Dis moi a quoi bon tu sert si tu veux pas étudier qui va nous aider à s'ens sortire de ce terrible vie !?! Répond moi elle me dévisage avec un visage qui dégage d'une tension de desespoire !! Depuis que ton père est mort on a rien du tout... On est très pauvre je suis fatigué ma fille faut bosser pour qu'on obtiens une vie de luxe a l'avenir.

-maman, 😪!! c'est pas une putain de papier qui va décider pour nous notre avenir !!😎 Lui répondis en lui signalant dans me paroles que il n'y a pas a quoi s'inquièter.
****FIN DU FLASH BACK****
LE principale : écoute jeune fille, c'est que tas fait aujourd'hui ma fait réellement réfléchir et...
Moi (dans mes pansées) :oui c'est fini pour moi 😭
Lui: je pense que tu devrai être...
Moi (dans mes pensées) : Oki ça va j sais la suite je devrais être renvoyé 😢
Lui: une délégué !
C'est une blaaaaaague!! 😲😲😲Non!! 😱
Attendez mais.... Mais comment ?! Moi? Délégué de classe ?mdrr... non le vieux il a une banane à la place du cerveaux je crois.
Ou peut être ca serai une bonne idée pour écrasé certaines mouches 😎👌😏 mais bizarre... pourquoi moi?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oui je  suis Différente !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant