Chapitre 3

423 15 3
                                    

Aujourd'hui deuxième fan meeting et je vous laisse parier combien le couple se disputer encore.
Cette fois ci la raison est que Seung Cheol voulait être au côté de Jeong Han et de Ji Soo mais disons que Won U n'y était pas d'accord. Pour se venger, celui ci n'était resté qu'avec Min Gyu. Je vous jure, pas un pour rattraper l'autre.

Puis le fan meeting commença, chacun se regardait à tour de rôle dés qu'un ship était mis à l'évidence. Puis le pire arriva quand les fans voulurent un pocky game. C'était pas grand chose mais pour eux, jalousie ardente aller commencer. Il était obligé qu'ils en soient partenaires de ce jeu. Malheureusement pour eux, le meanie fut choisi. Celui qui aller faire le jeu avec S.Coups était DK.
Quand le game commença, Seung Cheol se mordit le poing en les voyant faire. Puis arriva au tour du leader, Won Woo se mettait face au public pour ne pas les voir en se mordant la lèvre inférieure.
Ainsi fut le jeu sur plusieurs ship.

En rentrant à la maison, tous au salon Won U et Seung Cheol n'osait pas s'assoir côte à côte sauf quand ils furent forcé par Seung Kwan le sauveur de couple. Maintenant il ne manquait plus qu'ils se regardent. Pour ça, tout membres les abandonnèrent pour gagner leurs chambres.
Enfin, les deux décidèrent de se regarder et à ce moment chacun se désirer.

S.Coups : Won U...

Won Woo : Chut.~

Les mots se suivirent d'un baisé passionné, agrémenté de caresses sur les hanches, dans la nuque et leur langue en firent de même.

~ [Jalousie] ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant