armine quand chaque matin ce fait raquetter son goutter et comme toujours nagisa vient le sauver. Les gens commence a croire qu'ils s'aiment beaucoup(mais genre beaucoup <3)
Il est midi tous les 6e vont mangeaient et nagisa et armine ne se parle pas ,alors nagisa entame une conversation
nagisa:
tu veut venir chez moi ce soir et si ma mere veut bien tu peut aussi dormir chez moi comme ça demain on vient a l'école ensembles.
armine:
h....heu heu je ne sais pas je ne suis pas sur que mes parents veuille bien.
nagisa:
bin a la sortie de l'école je demanderai a ma mère et ensuite a tes parents. je suis trop content j'èspère qu'ils vont dire OUI!
armine:
oui moi aussi j'espère
c'était le soir les court était terminer comme prévu nagisa demanda a ses parents et ils disèrent OUI. Les parents d'armine on longuement hésiter mais on finie par dire oui! donc c'était décider armine aller dormir chez nagisa .Les deux garçon venait de manger et la cetait l'heure de prendre la douche alors nagisa et armine prenèrent leur douche ensembles .Ils était un peux ensuite ils allèrent se coucher.
nagisa:
Tu c'est que sa ma plus ce que j'ai vue sous la douche
armine:
Oui moi aussi beaucoup!
et la les deux garçon ce rapprochèrent leurs visage étaient de plus en plus prêt l'un l'autre et la leur lèvre s'eflererent et la mère de nagisa (neguine) entra dans la chambre pour leur dire bonne nuit et les deux garçon ce reculerent aussi vite qu'ils ne le pure. Heureusement néguine n'avait pas eu le temps de voir a quelle point ils était proche. Néguine referma la porte et les deux garçons continuèrent a faire ce qu'ils était en train de faire alors ils se rapprochèrent pour la deuxième fois et s'embrassèrent longtemps longtemps LONGTEMPS !!!!!!. Et ils ne pouvait plus s'arrêter.
FIN ! suite au prochain chapitre ......
YOU ARE READING
un amour sans fin
Fanfictionun amour entre Armin x Nagisa chacun ne c'est pas que l'autre l'aime (ils s'aiment chacun en secret)