Chapitre 1

64 6 2
                                    

Pdv Eren

C'est donc aujourd'hui que j'entre dans le lycée le plus populaire du Japon... J'ai vraiment pas envie quitter tout mes amis.. se retrouver avec un seul ami et avec cette fille... je préferais mes vacances.
Mais j'entendis Une petite voix mignonne de fille surgit, elle disait :

Fin PDV

- Eren
- Eren
- Eren
- Eren
- Eren
- Eren
- Eren
- Eren

- Eren réveille toi.

- AAAAAAAHHHHH Mikasa arrête !!!

- Désolé mais je devais te réveiller. Il est bientôt l'heure de la céremonie d'ouverture.

- C'est vrai mais arrête avec tes « Eren » c'est terrifiant.

- Désolé d'ailleurs t'es très beau comme ca Eren.

- AAAAAAHA ME REGARDE PAS !!!!

- Aller habille toi et va manger.

- Oui bah déja sort pour que j'puisse me changer.

- Non.

- Mikasa...

- D'accord tout de façon j'ai plein d'autres photo de toi en caleçon.

- T'ES TERRIFIANTE BORDEL !

Je m'habillais j'en étais sûr que quand j'allais descendre j'allais trouver la stalkeuse professionelle...
Habillé, prêt il me suffisait plus qu'a manger, ma mère avait déja tout préparé mais comme par hasard quand j'allais m'assoir, quel'qun s'installa aussi et près de moi.

- Eren.

- Qu'es tu veux?

- J'ai aidée Maman à préparé ton petit-déjeuner.

- Merci... *soupire*

Ellipse

- Man' on y va

- À ce soir !

PDV Eren

Je suis parti de la maison chercher Armin mon meilleur ami. Mais j'étais toujours accompagné de cette stalkeuse...

Fin PDV

- Eren.

- Quoi?

- Ça va Eren?

- Oui

- D'accord Eren.

PDV Armin

Il est tard, j'attendais comme un idiot le temps qu'ils arrivent.. Ils ont pris des plombs j'avais envie de retourner, prendre mon temps déguster les belles saucisses de Francfort..

Fin PDV

- Armin !!

- Eren, Mikasa !!!
Vous êtes enfin arrivé faut se dépecher on sera en retard pour notre première journée.

- Désolé Armin

- Eren a trop dormi.

- Peu-impote dépechons-nous surtout toi Eren avec ta lenteur

- Armin !!!

Pdv Armin

On courait dans les rues vêtu de nos uniformes, Eren était a la traîne Mikasa décidait donc de le porter mais il refusa. Mais bonne nouvelle on fût arrivé a temps.
On regardait sur le tableau dans qu'elle classe on était et seconde bonne nouvelle nous étions dans la même classe.
On entra dans la classe en même temps qu'un grand homme, a la peau matte, chauve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eren sera a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant