Je suis complètement épuisé de cette journée, j'ai tellement stresser pendant l'examen de sciences. Enfin une semaine de vacances ou plutôt de voyage scolaire, mais je sens que je vais en profiter grandement pour me reposer et découvrir la Jamaïque ! Je me diriges vers mon casier quand j'attend quelques se dirigez vers moi.
Derek: Salut ma beauté! Hâte d'être assit avec moi ?
Moi: Débarque de ton nuage ! Peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas assit avec tes amis, ils ont allumés que tu étais stupide ?
Derek: Tu es toujours autant drôle ! Ils ne viennent pas tout juste Jake, Louis et Jarden et ils s'assoient ensemble alors je me ramasse seul. Je m'ennuie de toi en même temps...
Moi: Tu n'es pas obligé de dire de la merde... Comme si soudainement tu t'ennuyais après 6 ans ! Pourquoi tu t'assis pas avec Chelsea ?
À la minute que je prononce le mot Chelsea, Ema arrive au même moment que Ryan se met à parler.
Derek: Elle m'a trompée avec Jarden...
Ema: C'est une trainer tu t'attendais à quoi ?
Je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il part super en colère contre sa sœur, en claquant mon casier on passage. Ema essaye de le rattraper pendant que je finis de ranger mes choses avant d'aller chercher ma valise et me préparer pour aller à l'aéroport. À peine sorti de l'école , je me fis pousser contre le mur.
moi: Qu'est-ce que tu fais ici Hugo ?
Hugo: Je veux que tu me laisses une chance !
moi: Une chance pour que tu me battes encore ? Non merci !
J'essaye de le pousser, mais il me donne un coup et me fait tomber sur le sol en me frappant sur les côtes pendant que je gémis de douleur.
Hugo: C'est ça qui arrive quand tu n'écoutes pas , tu dois aimés ça puisque tu n'écoutes jamais ! Arrête de flirter avec l'autre et reviens avec moi!
Moi: Je préféré mourir qu'être de nouveau avec toi...
Il continu les coups plus fort après ma dernière parole. Je ferme les yeux quand je commence à cracher du sang, je n'en peux plus... Un coup de plus et je ne pense pas que je vais avoir la force ... J'ouvre les yeux, je n'ai pu de coup quand soudainement Hugo revole contre le mur.
Jake: Prend toi à des plus fort que toi la prochaine fois !
Hugo part en jurant et Jake s'agenou vers moi. Il m'aide à me relever même si sa me fait vraiment mal au niveau des côtes.
Jake: Sa va aller ?
Moi: Oui merci énormément Jake.
Je le serre dans mes bras et je vois Ema courir vers moi en pleurant.
Ema(pleurant): Je suis tellement désolé, j'aurais dû te protéger !
Moi: Arrête ce n'est pas de ta faute ! Je n'ai pas envie d'en parler...
Ema: Je serais toujours là si tu as envie de parler ! Vient on va chercher nos bagages pour partir en voyage !
Elle sourit et on va ramasser nos bagages avant de rejoindre la classe à l'aéroport. Après avoir pris nos présences, ont se rends à l'aéroport ou qu'on enregistre immédiatement nos bagages et monte dans l'avion. Ema dort et moi j'écoute de la musique. C'est la seule chose qui réussit à me changer les idées, j'étais tout concentrer quand Derek me tape sur l'épaule. Ça m'a fait sursauter puisque pendant une espace de seconde j'avais imaginer que c'était Hugo qui m'avait suivi.
YOU ARE READING
L'amour à mort
General FictionLa vie est trop courte pour faire quelque chose que nous regrettons. Il ne faut pas rater une belle occasion car elle ne se présentera plus dans notre futur et nous serons empiéter sur notre passer à tout jamais... Louna est une fille comme les autr...