Taguée par Marieyaoi
1) Quel est ton style de musique ?
La Kpop , sinon à part ça j'écoute de tout . Sauf la pop française mdr.2)Aimes-tu les vieux films/dessins animés? Si oui quel est ton préféré?
J'en connais pas spécialement donc... Aucune idée.3) De quel personnage d'anime es-tu amoureuse?
OLALA ÇA FAISAIT LONGTEMPS. *MODE OTAKU ACTIVÉ*Gray et Loki de Fairy Tail
Et Subaru de Diabolik Lovers
Et Yato de Noragami aussi ...
Et Rin de Free!
4) Le nom de tes futurs enfants si tu as une idée ?
Pour un garçon Aaron et pour une fille Crystal / Stella (et non ce n'est pas seulement parce que c'est stylé, il a une longue histoire derrière ça)
Au passage je préférerais avoir un garçon ,voilà petite parenthèse inutile.5) En quelle classe es-tu ?
En 3ème :)6) Tu préfères les habits ou les chaussures ?
Sans hésiter les habits7) Tu veux quoi pour Noël?
De l'argent pour pouvoir m'acheter ce que je veux après ... Je ne me suis pas encore vraiment décidée.8) Est-ce que tu casses souvent les choses ?
Non je fais attention parceque je me sens extrêmement coupable quand je casse quelque chose :/9) Quel a été ton rêve le plus bizarre?
J'ai fais tellement de rêves étranges... Mais j'en ai fait un en particulier qui m'a vraiment choquée. C'est pas vraiment "bizarre" mais c'est assez flippant (Ça tombe bien Halloween arrive eheh)
Alors ,en fait ça se passait à mon collège. Je me suis réveillée dans le réfectoire, par terre, avec une amie (ancienne amie). On à pas trop compris qu'est ce qu'on faisait là , jusqu'à ce que l'on voie débarquer Yuno Gasai (du manga Mirrai Nikki) avec un couteau sanguinolant comme à son habitude quoi. On était pas les seules dans le réfectoire mais comme on était les seules à être réveillées on s'est enfuie et elle s'est lancée à notre poursuite. On est sortis mais le problème c'est que les escaliers pour descendre du réfectoire étaient bouchés par un mur. Alors on a dus sauter de l'étage parceque Yuno était juste derrière nous. Au moment où j'ai sauté le couteau m'a frôlé le ventre C'ÉTAIT AFFREUX .
Ensuite on à couru ,on a pratiquement traversé tout le collège en se cachant de Yuno et à un moment on a pris un bus qui nous a emmené loin.. Le truc c'est que quand on a débarqués Yuno était là (encore) . Alors on à de nouveau couru et on s'est retrouvé ... Au collège ! Alors qu'on venait de le quitter.
En fait c'était une boucle sans fin et une traque continuelle. Je n'ai jamais eus aussi peur dans un rêve.
Quand je me suis réveillée dans mon lit j'étais choquée. Je vous jure j'avais l'impression d'avoir réellement vécu ça et j'avais encore la sensation du couteau frôlant mon ventre 0-0 .Pour ceux qui savent pas je pose là une petite photo de Yuno...
10) Quel est ton degré de perversité?
Ça dépend du moment mais en moyenne sur une échelle de 1 à 10 on va dire 7
Mes questions1) Quelle est ta plus grande fierté?
2) Quelle est ton gâteau préféré ?
3) Est-ce que tu aimes faire la fête?
4) Es-tu plutôt féminine ou garçon manqué?
5) Pourquoi "pomme de terre" et pas "légume de terre" ?
6) La première personne qui te vient à l'esprit ,là tout de suite.
7) Donne-moi un surnom
(๑・v・๑)8) Qu'est-ce que tu aimes chez ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
9) Qu'est-ce qui te réconforte quand tu es triste?
10) Ton parfum de glace préféré?
Je tague
ApricotBanana
chimchimmm95
JustineTaeTae
LivingDying
STIMSJE
Nctmylove127
VOUS LISEZ
⚫TagsBook ⚫
Non-FictionJuste pour les tags,comme j'avais la flemme de créer un rantbook (*^o^*)