1) quel est ton pays préféré ?
Je sais pas... Je crois le Canada ❤️2) panda ou licorne?
Une licorne c'est cool et c'est sur de jamais être en voie d'extinction donc licorne ( désolé les pandas)3)Japon ou Corée?
Japon malgré les tsunamis. Je sais pas pourquoi mais je préfère4) ton signe astrologique chinois?
Merci Internet ! Je suis Coq! 🤔 la plupart des gens le sont ou c'est moi?5)nutella ou fluff?
Bon. Le fluff est pas spécialement mauvais mais la première fois que j'y es touché c'était sur une poignée de porte en prank ! Donc Nutella mais je sais que l'huile de palme est faite en détruisant des forêts entières.6) t'aime le dessin?
Beaucoup oui! Même si je dessine pas très bien 😅7)kev adam's ou Ryen besentti?
Je connais pas le deuxième donc bah Kev adam's8)ton instrument de musique préféré ?
Je sais pas du tout... Mais je vais dire le triangle 😀 non sérieusement c'est la guitare9)ta musique du moment?
J'en est pas particulièrement mais y'a un style de musique disponible seulement sur Youtube que J'aime trop ❤️ ( les nightcore. Si tu connais pas va sur Internet et si tu connais bah tant mieux)10)ton acteur préféré ?
Tom Hanks il joue trop bien! Et ces films sont vrm bien!11) tu connais NicoNicoNi?
Heu... Non 😅 tkt t'es pas seule EtoiledEcureuil12)Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat comme la majorité des Français. Et puis c'est pas grave après tout c'est toujours aussi bon!13)t'aime les fourmiliers?
Heu... Non! Pas d'arguments ! Si peut-être... C'est moche et c'est presque inutile 😅14) t'as manger quoi hier soir? ( repas entier)
J'ai manger de la raclette ❤️ deux de terre, une tranche de jambon, de la mortadelle ( et faites pas la blague de elle est mortadelle ) et forcément du fromage ! En dessert... J'avais plus faim donc pas de dessert15)t'as fait quoi juste avant ce tag?
Un devoir en anglais. C'était long mais maintenant c'est finis!16) tu préfères avoir 1 000 000€ ou les perdre et sauver la vie d'un chaton?
Je sauve le chaton direct! L'argent ne fais pas le bonheur! Et puis c'est trop mignon un chaton ❤️C'est finit enfin! Qui sera tager? 😈
PelageLumineux pour le fun
PerleDeHoux
PelageLunaire
Et... Je sais pas 😭
Ame_De_Louve
Voilou! A plus les guerriers!