dimanche 22 juillet
20h06Deen - Bon nous on y va, pas de bêtise ok ?
Moi - T'inquiète pas pour nous, on va juste faire une soirée tranquille avec deux trois potes.Deen et Alex partent faire du foot avec leurs potes et après ils vont chez leurs meuf ou je sais pas mais en tout cas ils ne rentrent pas.
Donc avec Eva on a décidé d'inviter quelques potes à nous pour une soirée sympa.
Moi - Nora ?
Eva - Appeler.
Moi - Dimitri ?
Eva - Ouai appeler aussi.
Moi - Fait pas cette tête, vous allez peut être remettre la sauce. Thomas ?
Eva - Appeler.
Moi - Mél ?
Eva - Appeler.
Moi - Dylan ?
Eva - Appeler.
Moi - Ba c'est bon.Vers 21h ils arrivent tous avec la nourriture, j'ai faim.
On se met sur la terrasse avec une enceinte puis on discute, on mange.
Les meilleurs soirées c'est entre potes l'été, ça tue.Le repas terminer, Thomas propose de jouer au beer pong sauf que nous on remplace par la vodka.
Je vais chercher des gobelets et la bouteille d'alcool ainse que la petite balle et j'installe tout sur la table.
Moi - Qui est avec qui ?
Nora - Je fais les équipes et je suis l'arbitre. Mél avec Dydy, Lulu avec Tomy et Eva avec Dim.
Moi - Ok sa marche.Le jeu commence et comment vous dire que je suis une pro pour ce jeux.
On finit gagnant avec Tomy mais on a pas mal bu aussi.
Tomy - Un plongeon ?
Il me soulève d'un coup en sac à patate et il court dans l'eau, les autres ne rejoingnent, on fait un bataille général.
Ça part en couille.
lundi 23 juillet
15h06Ils viennent tous de partir, enfin je peux ranger ma maison.
Je nettoie la terrasse, les bouteilles d'alcool, les joints.
Moi je fume pas, bon peut être de temps en temps.J'envoie un message à Mathieu en lui disant que si il veut passer il peut et je pars prendre une bonne douche.
J'enfile un long tee shirt loose avec des chaussettes montantes.
Je m'installe dans la salon et je regarde la télé.Je reçois en même temps un message de mes frères qui me dit qu'ils ne rentrent pas et un de Mathieu qui me dit qu'il va passer vers 16h.
Je regarde ma montre: 16h12.
Sa sonne au même moment.Je pars ouvrir, c'est lui. Je le tcheke et on part dans le salon.
Mathieu - T'es sûr tes bien seule, personne va débarquer ?
Moi - Sûr à par si mes frères ils changent d'avis mais je pense pas.
Mathieu - J'espère.
Moi - Ba sinon tu taille hyn.
Mathieu - Nan mais t'imagines tes frères ils te voient avec un gars déjà t'es morte mais moi aussi.
Moi - T'as une solution ?
Mathieu - On va chez ma grand mère ?
Moi - Elle va rien dire ?
Mathieu - Nan au contraire.
Moi - Ba vas y je vais m'habiller alors.
Mathieu - Je t'accompagne.Je rigole mais je le laisse venir quand même.
Je choisis une tenue dans mon dressing et je pars me changer dans la salle de bain.Mathieu - Mais nan c'est pas drôle.
Moi - T'as cru quoi ?Moi - Aller on y va.
Je ferme bien la maison à clé et on y va.
22h34
On vient de finir nos grecs.
Mathieu - Bon met la musique.
Moi - Vas y.Je connecte mon téléphone à ses enceintes.
Mathieu - Je te mets un son à moi tu me dis t'en penses quoi.
Moi - Ok.(J'ai mit le son en haut ⬆️⬆️)
Moi - Il est grave bien wesh, je kiffe.
Mathieu - Merci ça fait plaisir.Bon après on met des sons normal. Catchu de Lartiste passe. Je suis obligée de danser.
Moi - Cette chanson elle l'ambiance trop.
Mathieu - Vas y vient on fait une petite choré.Il se lève de la chaise de son bureau et il se met à côté de moi. On commence à bouger nos hanches, fin vous voyez les danses que tout le monde fait là.
Vers la fin de la chanson, ça déraille. Il est plus à côté de moi mais derrière moi.
Mathieu - Je kiffe comment tu bouges putain.
Ouai mais si on continue comme sa sachant qu'on est dans sa chambre ça va aller trop loin.
La chanson finit il retourne sur sa chaise de bureau pour faire je ne sais quoi sur son ordi.
Mathieu - Je suis perturbé là.
Moi - Mais nan, continue ton taf.
Mathieu - Tu crois c'est facile, genre toi sa te fait rien notre danse ?
Moi - Je ne dirais rien.J'avoue ça m'a donné envie d'aller plus loin parce que ça excite ce genre de chose, ce genre de danse, en plus il est super canon.
Mathieu - T'as déjà couché avec un mec ?
Moi - Ouai.Il se retourne direct.
Mathieu - Fallait que tu me dises nan.
Moi - Pourquoi ?
Mathieu - Je vais vouloir tenter un truc.Si il tente je craque obliger. Ba dans le sens où je suis une fille facile mais je vais avoir 17 ans, c'est que le deuxième mec et il est putain de beau avec son sourire.
VOUS LISEZ
Plk
RomanceLa première sortie que j'accepte et il fallait que je rencontre un mec mignon et plutôt voir même très séduisant mais majeur contrairement à moi.