- Chapitre 1 Une mission à deux

606 23 6
                                    

            ~ Fairy Tail 23h00 ~

- Ont est rentrés  tout le  monde !!

Criait Natsu qui venait de rentrer de mission avec Lucy et Happy , fatiguée la jeune blonde vint s'asseoir au comptoir , elle se fit toute de suite questionnée par sa très bonne amie Mirajanne.

-Alors Lucy c'était comment cette mission avec Natsu ? Vous vous être rapprochés ??!!
- 1 c'était  atroce ils ont encore  détruit toute un bâtiment pour juste vaincre 4 ou cinq gorilles 2 la récompense est partit en fumée pour repayer le bâtiment et 3 JE N'AIME NATSU QU'EN AMIE !!
- Hum.. mais je suis sûre qu'un garçon doit bien te plaire OH !! Peut être Greyyy !!
- N'IMPORTE QUOI ET POURQUOI TU ME PARLES TOUJOURS DE MECS  SI SA CE TROUVE J'AIME LES FILLES T'EN SAIS RIEN C'EST T'ÊTRE POUR CELA QUE NATSU ME PLAÎT PAS !!

La blonde avait dit cela tellement fort que toute la guilde l'avait entendue .

-Hein Lu t'est de l'autre bord maintenant ?
Luis lança Grey
-No..nooon !! C'est juste que ... je suis hors de moi la récompense est partit en miette j'ai plus de sous pour mon loyer ... désolé Mira je voulais pas te crier dessus ...
- Oh c'est pas grave.
- Alors Lucy j'ai appris que t'avais plus de sous tu veux faire une mission avec moi ?
Lança une voix derrière Lucy qui se retourna .
- Er-Erza sa-salut ça va ?
la blonde plongea son regard dans les yeux d'Erza, il se passa plusieurs secondes sans qu'elles ne s'échange un mots .
- Euh... oui ...oui ça va très bien et toi ?
- Ou-ouais ça va ... donc une missions me dit tu ?
- Oui mais demain là il se fait tard .
- Ah... ok
- Super les filles je peut venir avec vous !!
Fit l'étincelant mage de glace en claquant sa langue .
- Oui pourquoi pas mais il faudrait mieux ne pas emmener Natsu pour éviter des destructions, vos disputes et un tas d'autres choses...
-Emmener Grey ...mais euh...
Lucy afficha une mine triste et braqua Grey du regard en le suppliant qu'elle que chose, il compris très vite qu'elle voulait être seul avec Erza .
- Finalement ça ira je vous laisse toute les deux comme ça vous n'aurez qu'à partager en deux ça ferra plus de Joyaux je ferais une mission avec Jubia...
- Avec Ju..Jubia...
Bégaya la constellationiste car elle avait toujours eu un faible pour Grey et ils s'étaient énormément rapprochés lors d'une mission ( enfin je vous raconterais cela dans une autre fanfics 😉. )
-Ouais avec Jubia pourquoi ça te dérange ?
- Ah non pas du tout !! J'étais juste surprise car tu est plus tôt proche de Jubia maintenant...
- Ouais...

PDV Lucy
Ouais c'est ce mot que Grey avait sortit de sa bouche il l'avait sortit ce mot lentement et péniblement car il avait remarqué que j'étais déçut .

- Bon je vais y aller , Erza si sa te dérange pas tu pourrais venir me chercher demain ?
- Oui bien sûr à quelle heure ?
- Vers six heure trente ça te va ?
- Oui c'est bon je viendrais compte sur moi !!
- Dit donc vous partez tôt les filles !! S'exclama Mira
-C'est normale nous devons aller dans une ville qui se trouve à trois heures de route.
- C'est loin dit donc vous faites quelle requête ?
- Oh une mission simple je t'expliquerai à notre retour Mira j'ai pas le temps je vais devoir y aller moi aussi il se fait tard .
- Bien salut tout le monde à demain et  Erza n'oublie pas six heure trente !! Je leur lancèrent un au revoir de la main en même temps de m'éloigner de la guilde .
- Oui t'inquiète je n'oublierais pas !! Me cria t-elle une dernière fois .

**********
          
Je marchais  sur le bord de la rivière comme à mon habitude et les pêcheurs habituels me criaient de faire attention à ne pas tomber à l'eau , et comme d'habitude je leur criais un simple oui avant d'entrer chez moi . À peine avais-je mis les pieds dans mon appart que je voyais Natsu affalé sur mon lit avec Happy . Je les renvoyaient chez eux et il partirent en passant par la fenêtre comme à leur habitude. Puis je me déshabillais et j'allais prendre une rapide douche . Une fois ma douche terminer je m'affalais à mon tour dans mon lit pour dormir jusqu'au petit matin .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                ~À Fairy Hills 6h15~
PDV Erza
Bip bip c'était le bruit du réveil qui sonnait je me réveilla en vitesse ,revêtu mon armure Heart Kruz , puis je me mis un rapide coup de mascara avant de prendre mon énorme chariot où se trouvait toutes mes valise et autres chose . Je descendis les escaliers de Fairy Hills et sortit pour me diriger vers la maison de Lucy que je connaissais très bien enfin il n'y à pas que moi il y a aussi Grey et Natsu qui doivent connaître la chambre de Lucy mieux que quiconque... bref je ferais mieux de me dépêcher !!   

❣️ Toi mon cœur écarlate ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant