~ Fairy Tail 20h40 ~
-Hein ? Tu veut que j'aille faire des emplettes avec toi ? Dis Lucy qui ne comprenait rien pourquoi Lissana voulais t-elle inviter Lucy ?
- Bah oui on se connaît pas super bien alors ...
- Bon d'accord mais j'suis rentrer tard de ma mission à cette heure si les magasins sont fermer , dit-elle en pointant l'horloge du doigt.
- Ah.. ouais mais y a un magasin qui ouvre jusqu'à 21h30 . C'est celui où Evergreen est en stage car elle veut se faire un peut d'argent ...
- Ha ! Ok bon on ce grouille alors !!
- Ouais !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Magasin the Green 21h00 ~
- Irashama... saï Lissana, Lucy vous foutez quoi dans mon magasin ???
- Heu.. on vient s'acheter des vêtements . Fit Lissana toute effrayée.
- Ouais... bah grouiller il reste 30 minutes avant la fermeture !! Siffla Evergreen.
- Ou... ouais ... bon Lucy vient j'ai repérer quelque chose là bas .Elles partirent vers le fond du magasin s'éloignant de la sèche et antipathique Evergreen.
- Regarde cette robe comme elle est belle !! S'exclama Lucy !! La robe était rouge sang et un décolleté plongeant. Lucy entra dans la cabine et ferma les rideaux . Quand elle se fit questionner par Lissana.
- Dit Lucy quelle est t'as relation avec Natsu ?
- Ah... euh Natsu... bah juste un pote pourquoi ?
-Ah non juste parce que je pensais que vous étiez ensemble...
- Ah....ok et toi tu l'aime ?
- Noon !! Plus maintenant et d'ailleurs j'suis...
- T'est quoi ? Vas y je t'écoute ? Dit Lucy tout en se changea derrière les rideaux .
- Je... Soudain Lissana ouvrit les rideaux en grand devant Lucy qui était en lingerie et poussa un crie d'exclamation.
- Lissana ?!!? L'argentée c'était rapprochée très près de Lucy et rougissait .
- Je... j'ai...j'aime les filles !!
Murmura t-elle à l'oreille de la blonde .
- >////< Ah... je savais pas.......bon tu peux me laisser me changer ? Dit-elle gêné.
- Hé hé hé ouais désolé ^///^ !!
Lissana sortis de la cabine et referma le rideau au bout d'un dizaines de minutes Lucy sortit elle étais sublime devant Lissana sans voix .
- Alors t'en pense quoi ?
- Oh !! T'est.. t'est sublime...
- C'est vrai ? Bon bah à toi de te changer ^^ .Lissana prit une robe blanche écaille comme là couleurs de ses cheveux , elle partit elle aussi dans la cabine et se changea en cinq minutes. Puis elle fit signe à Lucy d'entrée dans la cabine .
- Regarde Lucy alors sa me va bien ?
- Ouah !! Franchement ouais c'est super !!
- Mer...ci ... Lissana s'approcha de la bouche de Lucy et aller lui déposer un baiser quand Evergreen apparut les deux jeunes filles s'écartèrent immédiatement.- Ça va fermer passer à la caisse si vous avez pris des articles !!
- Oui... oui .... dit Lissana .
Elles allèrent à la caisse et payèrent leurs robes puis elles repartirent .
VOUS LISEZ
❣️ Toi mon cœur écarlate ❣️
FanficCette histoire se déroule après le Tome 2 (pas encore sortie ) Lucy va partir en mission avec Erza rien que toutes les deux peut à peut Lucy va développer des sentiments pour elle mais le problème c'est qu'Erza aime Jellal secrètement et ça Lucy le...