Récap de se qui c'est passé depuis la rentrée !

189 2 4
                                    

(🎶mettre la musique pour l'ambiance🎶)

Alors déjà bonjour à tous ( vous avez deviné la référence ?) Je suis de retour après j'sais plus combien de temps. Je suis désolée. Mais bon pour la peine, je vais vous raconter tous se qui c'est passé depuis la rentrée ! Vous êtes prêt ? Alors c'est parti !

Bon. A la rentrée j'étais tellement dégoûtée que les vacances d'été sois fini, qu'il va falloir se lever tôt et tous les truc énervant qu'il y a ! Mais je m'étais dis que j'allais retrouver mes amis ! Donc arriver au collège ( car oui je ne suis pas une primaire) j'ai retrouvé mes amis on a discuté voilà ! À et oui la plupart de mes amis son sur wattpad alors voilà se que je connais

Miss_undertale que j'ai rencontré l'année dernière ! Elle était dans ma classe ! Elle est très sympa ! Problème chez elle....elle dit que tout se qu'elle fait est nul ! Et ce n'est pas vrai !

napstablooki rencontrer aussi l'année dernière ! Aussi dans la même classe ! Elle est assez petite et elle est plutôt mignonne ! Surtout sa voix ! Pour l'instant je n'ai pas trouvé de défaut sur elle

Enono7 et voilà la dernière de mes amis que je connais sur Wattpad et qui est aussi ma meilleure amie depuis le CP ! Et oui vous avez bien lu depuis le CP ! Pour l'instant on a toujours été dans la même classe ! Elle a un peu le même défaut que Miss_undertale !

Bon autrement j'ai quelques autres amis ! Bref au moment où on faisait les je me retrouvais avec Enono7 ! Encore ! Bon ok c'est surtout grâce à notre prof principal de l'année dernière ! Elle est trop sympa !

Bon bref  après les jours se sont passés normalement et la c'est les vacances de la Toussaint !

Pendant le début des vacances je me suis ennuyée ! J'avais rien à faire ! Mais à la deuxième semaine j'ai déjà été invité à la fête d'Halloween de Miss_undertale on c'est bien amusé et on a regardé l'étrange Noël de Monsieur Jack. J'suis sur que vous connaissez ce film ! Et en fin de semaine mes parents mon enmener à Paris pendant deux jours ! On c'est bien amusé !   Et j'ai pu aller au sommet de la tour Eiffel ! Désolé j'ai pas de photo.

Et puis la rentrée arriva....LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !!!
le pire c'est que la semaine ne sais pas très bien passé ! Surtout le Jeudi ! Je vais vous raconter !


*Avec une voix triste* Alors voilà... c'était le jeudi de la première semaine.....on allait à la piscine..... tout le monde était joyeux et chantait domage de Bigflo et Oli. J'étais dans les vestiaires avec Enono7 , une amie que l'on va nommée L car c'est la lettre de son prénom et une Ex amie qu'on va nommée A ! On était en train de se mettre en maillot de bain quand A sort son téléphone !!!! MAIS LES TÉLÉPHONE SONT INTERDIT ET LE PIRE DANS TOUT SA ! C'EST QU'ELLE DIT ASSEZ FORT SI ON PEUT PRENDRE UNE PHOTO ! Donc bien sûr la prof la à entendu et a mis une remarque à Moi Enono7 et L et A un avertissement ! Mais en plus elle c'est mis à rigoler !!!! À RIGOLER !!!! Non mais moi j'en ai mare ! J'ai pleuré en pensant que ma mère allait me punir mais heureusement non ! C'est vrai que sa aurait été injuste sinon ! Mais bref j'oublierais jamais cette histoire et je ne parle plus à A !


Bon bref ! Le reste du temps jusque ici c'est passé plutôt normalement. Bref voilà j'ai à peu près tout dit ! J'espère que sa vous à pas ennuyé ! Sur ce à plus !!!!

La vie d'une fille trop rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant