Bonne lecture ! 😘❤
~~~
PDV Jeonghan
Je hochais de la tête pour seule réponse et on partit du lycée. Je réfléchissais à ce que j'avais chez moi, si je devais faire les courses, mais finalement... À quoi bon ? Je regarderais quand je rentrerais chez moi.
Je jetais un regard vers Mingyu qui haussait un sourcil. À croire qu'il s'inquiète pour moi...Mingyu : Ça ne va pas ?
Qu'est-ce-que je disais... Bon maintenant qu'est-ce-que je lui réponds ?
Moi : Oh si si... Faut juste que je réfléchisse à ce que j'ai chez moi pour pouvoir cuisiner, vu que j'habite tout seul dans un appartement. Enfin... Faire les courses ou pas, telle est la question.
Je souriais à Mingyu puis repris le chemin pour sortir du lycée.
Mingyu : Oh je vois... Si tu veux... On verra une fois chez toi et puis je pourrais t'aider. Aussi on peut faire nos devoirs, enfin de cette rentrée ?
Il sourit aussi puis je sentais quelque chose sur mes cheveux. Je me crispais et me dit que c'est juste Mingyu qui passe sa main dans mes cheveux discrètement. Je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on touche à mes cheveux de la sorte, je voulais qu'il arrête de faire ça mais je le laissais faire sans oser lui dire et tentais un sourire envers lui.
Moi : Ouais pourquoi pas, merci de l'avoir proposé, Mingyu~ Et puis, on a de la chance de finir à midi.
Mingyu : Cool~ Et oui c'est vrai~Il rangea sa main dans sa poche et rougit sur le coup. Je me tournais vers lui et sourit. Ahlala, qu'est-ce-qu'il est mignon à rougir... Mais bon sang... À quoi je pense...
PDV Mingyu
Mais qu'est-ce-qui m'a pris de toucher ses cheveux ? Et puis, je pensais pas qu'il allait se laisser faire, je pensais qu'il allait me repousser.
Moi : Au fait, il ne faudra pas que je rentre trop tard parce que pour l'instant, je vis au foyer.
Je soupirais parce que c'était vrai. Il hocha de la tête pour seule réponse. Une fois qu'on était arrivés devant chez lui, je me mordillais la lèvre. Il me souriait puis entrait dans l'immeuble. Quand on arrivait devant son appartement, il sortait ses clés. Il alla ouvrir la porte et me laissait entrer. Je ne pus m'empêcher de regarder comment était son appartement et souriais. Je le trouvais chouette, parce qu'il y avait une belle entrée avec un long couloir. Tout de suite à droite, une petite cuisine et à gauche, un grand salon qui couvre toute la longueur du couloir. Au bout du couloir, je pense qu'il y a la salle de bains, avec deux chambres.
Il se déchaussa et fermait la porte derrière lui. Il enleva son manteau et l'accrocha sur un paterre, un porte-manteau.
Je le regardais se déchausser et hésitais à faire de même. Il me regardait puis m'invitais à faire de même et je le fis. Je me déchaussais et enlevais mon manteau.
Jeonghan allait parler et j'allais le faire aussi.Moi : Vas-y en premier, désolé...
Je me grattais la nuque, embarassé.
Jeonghan : Par rapport à avant, enfin ce que tu as dit, c'est comme tu veux...
VOUS LISEZ
Sauve-moi... (GyuHan) [En Cours De Réécriture] [Pause]
FanfictionVous ne connaissez pas mon passé, vous allez sûrement découvrir mon futur... Mais on reste dans mon présent, parce que c'est là que ça va se passer... Viols en réunion (à plusieurs) au collège et à mon ancien lycée, des scarifications en réaction à...