03

516 24 0
                                    


03

Les anecdotes

  -Lors du dernier concert, les 5 membres se sont agenouillés devant les fans pour leur montrer leur respect

-G-DRAGON a commence sa carrière à l'âge de 8 ans en 1996 dans le cadre du petit groupe d'enfant Little Roora.

- G-Dragon et T.O.P se connaisse depuis l'enfance puisqu'ils étaient voisins. Même si G-Dragon a déménagé, ils sont toujours resté en contact : c'est même lui qui a suggéré à T.O.P de se présenter aux auditions de la YG Entertainment

- T.O.P est un ancien obèse. Pour entrer dans la YG il dit avoir perdu 20 kilos en 40 jours.

-Avec l'achèvement de sa tournée en Juillet 2014, Daesung est le seul chanteur solo coréen à avoir réussi à rassembler plus de 100 000 fans lors de ses concerts japonais, et ceux pendant deux années consécutives.

- Daesung a presque été exclu des BIGBANG à leurs débuts à cause de son manque de sens de la mode.

-Avec 13 millions de followers maintenant, GD garde son règne comme la star de K-pop la plus suivie sur Instagram.

-G-Dragon et Seung Ri se surnomment eux même TOM (GD) et JERRY (Seung Ri)    

- Tae-Yang a déclaré, T. O. P était le seul à ne pas dormir au dortoir, (T. O. P vit avec sa maman) Tae-Yang lui a alors demandé "pourquoi ne vit tu pas avec nous au dortoir ? " T. O. P lui a répondu "ne pense tu pas que la meilleur des journées commence avec un petit déjeuné cuisiné par ta maman ? ".

-G-Dragon sort son premier album solo "Heartbreaker" le 18 août 2009, la sortie de l'album a été repoussée pour qu'elle coïncide avec l'anniversaire du chanteur.

- Daesung est reconnu comme l'un des meilleurs chanteurs masculins de la Kpop aux côtés d'autres artistes célèbres comme Xiah Junsu (JYJ), Lee Hong-Ki (F.T Island) ou Yoseob (Beast).

- La mère de G-Dragon serait jalouse de la chambre de Daesung, celle-ci brillamment surnommée par les membres comme étant la "salle de princesse".

|||||||||||||||||||||||||||||||

BigbangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant