Tu voit

3 0 0
                                    

(Betty) -Tu voit la fille la bas ?

(Kaya)-Oui pourquoi ?

(Betty)-Est bin c'est moi celle qui est dans sont coin,celle qui c'est créé une bulle,celle qui est timide, coincé du cul.

(Kaya)-Pourquoi tu dit ça ?

(Betty)-Parsque je suis cette fille froide qui prononce aucun sentiments, cette fille qui a que de la haine, car elle a était trahit,celle qui souffre tout le temps, celle qui reste toujours dans le noir, celle qui regarde la lune et les étoiles ✨ dans l'obscurité, celle qui aime bien faire des nocturne de peur d'être angoissé, d'être agité, avoir des frissons de partout, d'être terrifiée, d'être abattu par des sentiments.

(Kaya)-Pourquoi tu dit ça ?Relève toi bordel.

(Betty)-Je ne veut blaisser personnes mais je serais mieux dans c'est putaing de grands nuages noir ou l'orage tapera sur c'est putaing de villes, de pays etc...,la ou je pourrais mourir en paix la ou il y aura pas dipocrite.

(Kaya)- Mais tu va pas te suicider quand même mais t'es ouf ou quoi.

(Betty)-Pourquoi je pourrais pas le suicider hein pourquoi ? Dit moi car je sais qu'il y a rien qui me retiens ils s'en foutent de moi alors laisse moi partir s'il te plaît.

(Kaya)-Mais moi je t'aime putaing tu es ma moitié à moi pas au autres, les autre sont des hypocrites oublie l'ai et dit toi que je suis la relève toi tu es si forte que tu pourrais être une reine au mieux d'être une princesse, je suis la est je serais là toujours pour toi tu es ma moitié à moi.

(Betty)-Oui toi mais réfléchis dans ma vie il y a que toi et ma petite famille, après qui de plus mes animaux ? Mais désolé j'ai aussi peut être des amis(es) mais peut être que des faut cul ont c'est pas il faut voir. Je t'es trouver toi se je te lâcherai plus ALV~ALM.

(Kaya)-Mais quesqu'on s'en fout des autres l'importance sait ce qui t'aime après quesqu'on s'en fout de c'est hypocrites ont vie la n'autre et on trace la route.

(Betty)-Oui c'est vrais tu a raison mais comment se battre, comment sauter au dessus de cette putaing d'obstacles.

(Kaya)-ont ke franchira ensemble ne t'inquiète pas tes est mon double oui on se battra ensemble je te le promets.

(Betty)-Oui on se l'ai promis.

(Kaya)-Oui ne t'inquiète pas à la vie à la mort princesse.

(Betty)- Je ne veut pas te perdre.

(Kaya)-moi non plus ne t'inquiète pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu voit la fille la bas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant