Pour tout les serdaigle de ce monde

39 4 2
                                    

Boooo!
Poufsoufle c'est juste des petits emphatique qui sont rejet. Si ils disparaiteraient tout d'un coup, personne ne s'en renderais compte.
Ils sont niaiseux, fuckés et inutiles. Moi, je les trouent justes cons et mal élevés. Tant pis si Cédric est mort. De toute façon, il était Poufsouffle et donc inintéressant. Si je serais lui je serais content d'être mort avec la gueule qu'il a.Vive Voledemort et ces trop bonnes idées. Franchement c'était du génie.Et aussi fermer vos gueules avec votre loyauté de chnoute. On s'en FOU! Vous êtes pourris et vous aller toujours l'être. En plus chez vous, tout est nul. Votre fantôme, votre animal, et même votre directrice de maison est chiante. Boo Chourave de marde!Sérieux j'ai presque pitié.C'est vrai que son nom lui va bien puisque qu'elle est aussi laite qu'un légume ce qui n'est pas un compliment espèce de chou rave.Par contre je peu la comprendre de s'identifier à poufsoufle elle à la même et aussi laite face de personnes HUMBLE!(ou pas) Sérieux, même Gryffondor et ses chouchous de cul sont mieux que vous. Je comprends même pas que Dumbledore ai gardé cette maison de caca. Mourez en silence! C'est tout ce que vous méritez!

Fin du chapitre 1

Les quatre maisons de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant