Mina et moi étions sortie dehors et nous étions installés dans l'herbe en s'asseyant sur nos vestes respectives m.
"- Alors Mina, raconte m'en plus sur cette fameuse Momo, tu l'aimes ?
- Je pense que oui, ça fait tellement longtemps que je l'admire, vraiment je l'a trouve juste parfaite, elle a tout pour plaire et pourtant elle n'est sorti avec qu'avec un gars en 2ème année de collège et une fille en dernière année, j'en ai
conclus qu'elle était bisexuelle, je sais tellement de choses sur elle mais pourtant j'ai l'impression que c'est une inconnue pour moi, avait j'étais dans le club de danse du collège donc
on se parlait un peu mais depuis qu'on est arrivé au lycée on ne se parle pas. Ça me fait mal, puis elle est devenu très populaire et à surement oublié mon existence insignifiante à ses yeux.
- C'est assez triste, tu ferais sûrement lui reparler peut-être que vous pourriez redevenir comme avant ?
- Mais maintenant c'est différent, à chaque fois que je m'approche d'elle des personnes sont à côtés et elle oubli que je suis là !
- Peut-être qu'elle ne te voit pas quand tu es là..
- Franchement je ne sais pas...
- Je pense que tu devrais tenter quelque chose !
- Je n'aurais pas le coura-
- ATTENTION"Qu'est-ce que ?!? C'était la voix de Sana ?
Elle court vers nous des livres à la main..
Et mais !"- Elle ça tomber si elle continu-
- Oh non SANAA !"Elle vient de tomber ?
Ah non ! Une grande fille vient de la sauver, ouf !"- Oh mon dieu !
- Relaxe Mina, elle n'est pas tombé tu as vu ? Cette grande fille la sauvé !
- Cette "grande fille" est Tzuyu, l'une des filles populaires tu te souviens ?
- Vraiment ? Wooow"PDV Sana
Aïe j'ai eu chaud ! Je n'ose pas ouvrir les yeux maintenant ! La honte, mais je suis curieuse, qui a pu empêcher à cette chute épique de se produire ?
Bon je vais ouvrir les yeux alors.
What the fuck Tzuyu ?!"- Ça va ?!?
- Ou- oui, merci
- Fais plus attention la prochaine fois ! <elle souriait> Sana c'est ça ?
- Oui c'est ça..
- Je suis Tzuyu de la 1-A, je dois y aller à très vite, Sana~ <elle fit un clin d'œil et parti>"Je rêve pas hein ? D'ailleurs ! Pourquoi je rougis aussi vite moi ?
PDV Jungyeon
J'ai bien vu ! Tzuyu vient de lui faire un clin d'œil !
Bon Mina et moi partons donc voir notre amie très empotée Sana."- Rien de cassé Sana ?! Tu es toute rouge !
- Non ça va, merci Mina mais ne t'en fais pas.
- Toute rouge c'est vrai ! Tu m'as caché un truc sur toi et Tzuyu ?
- Quoi ?! Non pas du tout Jungyeon, je ne l'a connaît que du à sa popularité rien de plus, nous ne nous connaissons pas.
- Eh bien je pense qu'elle a bien envie de te revoir si tu veux mon avis.
- Qu'est-ce qu'il te fait dire ça <rigola t'elle>
- Je sais pas simple intuition <rigolai-je à mon tour"Et c'était parti pour le fou rire général.
Après cela la cloche sonna indiquant la fin de la pause et nous retournions toutes dans nos classes respectives."-Ah oui, Jungie ! Pour que tu saches :
Chaeyong et Dahyun sont en 1-B, Mina en 1-C et nous sommes en 1-D.
- Et Tzuyu ? <dis-je en arborant un sourire intéressé>
- Elle, et toute les Twice sont en 1-A, donc la classe des populaires comme tu peux t'en douter.
- D'accord merci ! Et on a quoi comme cours maintenant ?
- On a Mathématiques, Géographie et Musique pour finir la journée, tu sais quel bus tu prends ?
- Oui je prends le bus 9 et toi ?
- Je prends le 7, Mina prend le 9 aussi ! Tu seras avec elle !
- Cool, on y va ?
- Oui ! "-Ellipse des cours-
Je tiens à dire que les cours de Musique sont beaucoup mieux que dans mon ancien lycée !
On est toutes ensembles actuellement on attend nos bus respectifs
"- Alors Jungie ta première journée ?
- Franchement, j'aime beaucoup ce lycée et merci à vous de m'avoir accueilli comme ça !
- C'est normal pas vrai Dahyuniiie~
- Oui pas de soucis
- Sana y'a le notre !
- Ah oui Bye Mina bye Jungie à demain !
- Bye les filles
- Bisouuus"Les filles allèrent dans le 7 et Mina et moi attentions toujours le notre.
"- Ah il est là !
- Bien vu Mina !
- Allons-y."-Ellipse du trajet en bus-
Mina était parti au deuxième arrêt et moi au dernier. Je marche donc jusqu'à chez moi.
"-Mamaaaan ! Je suis rentrée !
- Bonsoir chérie ! Ton père est en voyage d'affaire il ne rentrera que mardi prochain.
- D'accord maman.
- Alors cette première journée comment c'était ?
- Génial, vraiment super ! J'ai été très bien accueilli par les élèves du lycée. L'établissement est géant par contre ...
- Super alors ! Et ne te perds pas trop d'accord ?
- Je promets rien !"Apres cette discussion je monta dans ma chambre.
Quand j'y pense un peu
Elle me manque.
________________________________________
Voilà pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! Désolée pour les fautes encore une fois !
Une once (once lel) de Satzu sur ce chapitre, il apparaîtra plus tard héhé.
Le 2yeon va arrivee très bientôt ! Pas s'impatience !
Bisous Baveux
Jeongilyoo
VOUS LISEZ
Fast Heartbeats / 2Yeon
FanfictionYoo Jeongyeon raconte son passé au lycée. Quelles douces années passées. Est-ce encore d'actualité ? // Première Fanfiction sur ce tout nouveau compte spécialisé dans les Fanfictions françaises 〈Ma première FF écrit en Français wow〉\\