Le soleil se levait. Je reviens de la chasse, Renesmé vient de se lever. Je lui prépare son petit déjeuné comme dans toutes mes habitudes, Tartine beurrée, petit chocolat chaud, et céréales.
Renesmé : Maman?
Moi : oui chérie?
Renesmé : est-ce que Jacob vient aujourd'hui?
Moi : bien sûr, pourquoi ne viendrait-il pas?
Renesmé : je voulais simplement savoir maman,Renesmé a actuellement 14 ans. Elle est très proche de Jacob, comme la vision d'Alice l'avait prédit. Elle est en troisième, tout ce passe pour le mieux au collège.
Après avoir fini son petit déjeuné, Renée partit d'une vitesse incroyable au collège, elle semble très en retard. Mon Edward n'eut même pas le temps de saluer ... C'est une adolescente!
Comme dans nos habitudes nous rangions la maison, et nous partions chasser par la suite. C'est notre «routine matinale».Edward est très proche de Jacob à présent, ils sont presque des amis. Je suis très heureuse de voir les complices, je sais sur qui compter en cas de problème!
Ce soir, fête de l'anniversaire de Renesmé. Elle aura 15 ans. On lui prépare une grande surprise: une super soirée, avec tous ses amis. Renesmé ignore tout de ce qu'il se passe ce soir, c'est une surprise!
La soirée est ouverte à tous, tout le monde est le bienvenu.Edward appela Jacob et toute sa famille pour les ce soir, pendentif ce temps, je préparais une soirée en avance, voiture Renesmé ne rentre pas pour midi, elle mange au self de son collège.
Je me souviens encore de ce petit bébé que j'avais quelques années, et de tous les problèmes qu'il avait eu, mais aujourd'hui c'est fini, nous vivons en paix. Les volturis ont arrêté depuis de poursuivre. Heureusement.
Téléphone qui sonne:
Renesmé : allo maman?
Bella : oui chérie?
Renesmé : je peux inviter un garçon à la maison?C'est sur ses paroles que je bloquais. Quel genre de garçon a-t-il invité? Après tout je ne peux pas refuser ... c'est très étrange, il faut que j'en parle à Edward.
Bella : C'est qui chérie?
Renesmé : tu ne connais rien , il est vraiment cool et sympa tu verra,
Bella : et il s'appelle comment?
Renesmé : il s'appelle Baptiste.
Bella : d'accord mais il ne doit pas rester longtemps.Et c'est à ce moment là que je fus encore plus surprise.
Renesmé : mais maman, baptiste c'est un vampire,
Bella : pardon? Écoute, on reparlera ce soir, quand il viendra, je suis toute
embrouillée la. Bisou chérie.
Renesmé : ouais ouai, bisou.J'étais perdue, y'a t-il un vampire dans le coin? C'est très étrange, j'ai peur qu'il ait une mauvaise influence sur Renesmé ...
Tout ce que je veux, c'est avancer le temps pour pouvoir le rencontrer. Baptiste? Il ne me dit absolument rien.Par la suite, je décida d'appeler Edward:
Bella: Chéri, rentre à la maison. Je dois parler de quelque chose.
Edward: Pourquoi? D'accord j'arrive.
Bella: bisou.
Je sais, je suis une mère qui protège énormément sa fille. C'est tout à fait normal. En plus, les problèmes qu'il ya eu dans le passé, je n'en veux plus. Renesmé n'est pas comme les autres, retenez- le. Elle est mi vampire mi homme, je n'ai pas envie que quelqu'un le découvre.
Edward arriva rapidement.
Edward : Bella ! Je suis arrivé ! Il se passe quoi ?
Bella : Renesmé a rencontré un jeune arçon de son âge, il s'apelle Baptiste sa te dit quelque chose ?
Edward : Non pas vraiment, mais chérie c'est normal qu'elle rencontre des tas de personnes comme lui, ne t'inquiète pas.
Bella : mais c'est pas tout : Ce fameux Baptiste est un vampire ! Comment se fait-il qu'un vampire qu'on ne connait pas, reste avec ma petite Renesmé ! Il va venir ce soir, j'ai accepter de l'inviter, et puis la fête est ouverte à tous. Mais habituellement nous connaissons tous les vampires du coin Edward ! Surtout que nous sommes plutôt connus à cause des problèmes que nous avons eu dans le passé ! Je me demande si il a des parents...
17h30 : Renesmé fini les cours, je suis impatiente qu'elle voit le travail que nous avons fait avec l'aide de Alice , Jasper et tout le reste. Je veux que ce soir le plus bel anniversaire de sa vie : 15 ans, sa se fête ! Mais je suis surtout impatiente de voir ce mystérieux Baptiste !
VOUS LISEZ
Twilight 6
ParanormalLorsque qu'elle est arrivée au monde, c'était l'une des plus belles choses qui soit arrivée dans ma vie. Elle a grandit si vite, Renesmé. Jamais de la vie je me séparerais d'elle. C'est éternel. Edward, toujours à mes côtés, soutient sa fille et J...