Encore un matin sans espoir, où je me lève la tête farci et les oreilles défoncer à cause du son strident du réveil.Je me dirige vers la salle de bain, me doucher, laver les dents et m'habiller d'un jean slim noir, un pull rouge et des baskets grises.
Je sors et descend dans la cuisine pour manger ma tartine de Nutella.
Je m'apprêtais à sortir quand ma mère m'interpella.
- Lucy... En sortant du lycée tu peux passe à la boutique ?
- Oui, pourquoi ?
- Du pain, des chips, des boissons, des saucisses et des serviettes hyg...
- J'ai compris!!! À ce soir !
Je claquais la porte et me dirigeais vers le lycée. Devant celui-ci, Lévy, le nez plongé dans un livre, m'attendais tranquillement.
- Hey, Lévy !!
- Ah Lucy, encore en retard!
- Tu sais très bien que temps que je n'ai plus l'espoir de le revoir, l'école n'as plus grand intérêt...
- Lucy... Arrête tu te fais du mal pour rien, il reviendra, et si ce n'est pas le cas, tu nous auras toujours, nous.
- T'as raisons, on y vas.
- Allons-y!
Fit-elle, le sourire au lèvre.Nous pénétrâmes dans le lycée et nous dirigeâmes vers la salle de classe. Nous nous asseyons chacun à sa place. Moi toute seule, Lévy à côté de Mira. Derrière elles Jett et Droy sont assis.
Le professeur, Mr Makarov, pris place à son bureau et s'adressa à nous.
- Alors aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève dans notre classe, j'espère que vous serez respectueux envers lui, tu peux entrer.
Un jeune homme à la chevelure écarlate ( rose) rentra dans la salle les mains dans les poches. Il se plaça devant le tableau et se présenta.
- Salut moi c'est...
PDV Externe :
Le jeune homme au cheveux rose se présenta.
- Salut moi c'est Natsu Dragneel et... Bah c'est tout!
Fit-il en rigolant.- Natsu!!!
Lucy se leva d'un coup, les larmes aux yeux.
- Euh...
- Mlle! Asseyez-vous !!
Fit le professeur.- Natsu...
- Mlle! Allez dans le bureau du...
- Non, laissez, je peux me mettre à côté d'elle Monsieur ?
Demanda Natsu a Mr Mokarov.- Euh... Ou-Oui, comme vous voudrez.
Natsu alla donc s'assoir au près de la blonde.
PDV Lucy:
Je n'en croyais pas mes yeux... Ni mes oreilles. Celui que j'attendais depuis si longtemps, était là, devant mes yeux. Il a tellement changé, il a l'air plus confiant.
Les larmes ne cessait de couler le long de mes joues.
- Non, laissez, je peux me mettre à côté d'elle Monsieur ?
- Euh... Ou-Oui, comme vous voudrez.
(Quoi?! Non, non, non!!! Je ne veut pas!! Comment je vais faire si il ne me reconnais pas, et si il me reconnais !!! Oh nooooooon !!)
VOUS LISEZ
Je reviendrais {{ FairyTail : Nalu}}
Fanfiction- Attends !! Fis la jeune fille - Ah... Tu es là. - Tu reviendra hein? Demanda la jeune fille. - Mais oui! - Promis? Le petit garçon se pencha sur la petite fille et déposa un doux baisé sur sa joue pâle. Il lui présenta son petit doigt et elle...