Ce matin quand je me leva Adrien était déjà entrain de prendre son petit déjeuner.
- Salut ma Lady ! Dit-il en m'embrassant doucement telle une plume.
- Salut Chaton.
Cette nuit je n'avais pas beaucoup dormis car je n'arrêtait pas de penser a ce que mon cher Adrien essayait de me dire. Je m'assis et pris une tartine au miel que mon chaton avait spécialement préparé pour moi.
- Que fait tu aujourd'hui Chat ?
- Je n'est aucune séance photo ni rien alors je reste tranquillement avec toi dans notre petite maison.
- Super ça te dirait d'aller au resto à midi ?
- Oui bien sûr. Me répondit-il.
Mais il était loin de savoir mes véritable intentions : savoir ce qu'il peinait a me dire.
Une fois que je sortie de table , je me dirigea vers le bureau , qui me servait d'atelier de couture. Je fut vite rejointe par mon cher Amour.
- Euh .... Eumh Marinette ?
- Oui ? Dis-je contente et pleine d'espoir
- Euh .. Ben ... Euh. On mange où a midi ? Finit-il par dire.
- Je ne sais pas. Répondis-je déçu qu'il ne m'ai toujours pas dit ce qui le tracassait.
- Ça te dirais d'aller manger a la Tour Eiffel.
- Oui bien évidemment !
- Cool je vais en ville acheter quelques trucs et je revient dit-il.
- Oui bien sûr.
Il sortit de la pièce. Je soupira de dépit puis de soulagement : j'allais pouvoir appeler Alya ma meilleure amie. Je pris mon téléphone et composa son numéro.
- Tuuu tuuu tuuu ! Fit la sonnerie.
- Allô !
- Salut Nino je peux avoir Alya s'il te plait.
- Oui je te la passe ! Alya ! Il y a Marinette pour toi.
- J'arrive ! Dit une voix lointaine.
- Marinette ça va ?
- Oui et toi ?
- Très bien merci ! Que nous vous cet appel ?
- Je voulais te parler d'Adrien !
- Qu'est ce qu'il se passe ? Fit mon amie maintenant inquiète.
- Oh rien de grave c'est juste que il veut me dire quelque chose mais il tourne autour du pot et n'ose rien dire.
- Ah euh ! Commença Alya
- J'ai peur qu'il veuille rompre.
- Alors ça sa risque pas ! Il t'aime a la folie crois moi !
Je souris a la remarque de mon amie.
- Je t'assure tu n'a pas a t'en faire.
- D'accord !
- Au fait je l'ai inviter au resto.
- Super , attend j'arrive je vais t'aider a te préparer , en plus j'ai une très grande nouvelle a t'annoncer.
- Ok je t'attend.
Elle raccrocha.Quelques minutes plus tard elle sonna a la porte , alors je lui ouvrit la porte.
- Salut !
- Salut Marinette !
- Entre vas y !
Nous entrons dans la chambre. Puis Alya regarda mes tenues et dit :
- Alors pour un rendez vous il ne faut pas quelque chose de trop flashy !
Elle examina les tenues puis en sortit une.
- Robe bleu marine avec les manches et le col en dentelle voilà qui serait parfait.
- Oui bonne idée !
- Avec ses ballerines bleu foncé brillant , le collier en argent avec les cœurs , le bracelet bleu marine et les boucles d'oreille en argent.
- Ah euh c'est pas un peu exagéré !
- Mais non ! Ah oui et tu te détache les cheveux.
Je partie en direction de la salle de bain pour me changer.
Quand je ressortie , Alya me regardait bouche bée
- Tu es ....... Splendide ! Réussit elle a dire.
Je souris puis demanda
- C'est quoi cette chose dont tu voulais me parler ?
- Ah ah je te le dirais si on mange des cookies.
Je leva les yeux au ciel en tentant de faire une tête exaspéré.
Une fois qu'elle eut manger quelques cookies.
- Alors c'est quoi ? M'impatientai-je.
- Je ... Tu sais que avec Nino on est marié ?
- Bah oui j'y étais !
- Enfin bref. Je suis ...... Commença t'elle.
- Tu es ? Dis-je comme pour l'encourager a poursuivre.
- JesuisenceintedeNino ! Dit-elle d'une seule traite en rougissant.
- Hein désolé j'ai rien compris.
- Je suis enceinte de Nino ! Répéta t'elle.
Je la regarda bouche bée , puis éclata de rire.
- C'est un blague ?! Demandai-je doucement limite en m'étranglant.
- Non je suis très sérieuse !
Je la contempla de nouveau bouche bée.
- Nino le sait ? C'est une fille ou un garçon ? Ça fait combien de temps ? Demandai-je.
- Eh c'est moi qui pose plein de questions ! Rigola-t-elle devant mon avalanche de question. Non Nino ne le sait pas donc tu ne vas rien dire. Je ne sais pas si c'est une fille ou pas. Et ça fait deux mois. Je lui dirait la semaine prochaine a son anniversaire.
- Ouah. Répondis-je simplement.
- Hihi allez je file ça va bientôt être l'heure de ton rendez vous ?
- Oui mais tu me tiens au courant hein ?
- Mais bien sûr.
Elle sortit aussi rapidement qu'elle était entrée. Je m'assis sur le petit canapé et je souris encore ébahi par ce que je venait d'apprendre.
Quand Adrien revint enfin il était 11h30 passé.
- Désolé du retard je file me changer !
- Pas de problème de toute façon je n'est pas totalement fini de me préparer. Répondis-je aussitôt en me levant. Il regarda bouche bée la ma tenu.
- Tu es splendide !
Je lui souris tendrement avant de m'approcher de lui pour pouvoir mettre une main sur ça nuque et l'autre dans son dos , surprit par mon geste le jeune homme ne réagit pas tout de suite , quand enfin il retrouva ces esprits il passa ses bras autour de ma taille et emprisonna mes lèvres dans les siennes , je frémis , répondis avec ardeur à ces baisers brûlant. Ma main sur son dos longea ça colonne vertébrale pour monter jusqu'à ces belles mèches blonde , ma bouche s'écarta de la sienne pour embrasser tendrement et doucement son cou puis mes lèvres remontèrent jusqu'à son oreille.
- Je t'aime ! Lui chuchotai-je.
Puis je captura de nouveau ses lèvres et ma langue se fraya une chemin dans ça bouche. Il répondis a mes baisers avec un sentiment passionné.Un grand dong nous ramena a la réalité : il était 12h. Je l'écarta avec regret et retourna dans la salle de bain , où je pourrais me maquillée.
Quand je sortie Adrien m'attendais dans le petit canapé. Il se leva , me prit la main et on sortie de notre jolie petite maison.
On marcha en parlent de tout et de rien : Des souvenirs du collège , du lycée , Du mariage d'Alya et Nino et d'autre sujet encore.
Une fois devant la grande Tour Eiffel , Adrien pris les tickets puis montons dans l'ascenseur où il m'embrassa doucement. En haut , on pouvais voir la ville.
- Monsieur ! Interpella Adrien quand un serveur passa devant nous.
- Oui ! Ah , vous êtes deux ?
- Oui ! Répondis-je.
Le monsieur nous installa a une table et nous donna la carte des menus.
- Que va tu prendre ?
- Je ne sais pas peut être bien du poulet marinée et une patate au four et toi ?
- Je vais prendre la même chose. Répondis-je. Ah oui et tu voulais pas me parler de quelque chose ? Dis-je avec un sourire malicieux.
- Quoi !? Bien sûr que non !
- Tu es sûr.
- .....
- Répond moi !
- ... Non .. Euh .. Oui.
Le serveur arriva et nous donna nos plats.
- Eh au fait ! Tu ne devinera jamais ce que ma dit Alya tout a l'heure.
- Quoi ? Me demanda-t-il.
- Elle est enceinte.
- Hein ????!!
- Tu as très bien compris , chaton.
- Ouah Nino le sait ?
- Non , elle vas lui dire a son anniversaire. Donc chut.Beaucoup plus tard , quand on eut fini nos desserts , on paya et partons.
En rentrant je dit.
- Tu sais Chat je t'aime plus surtout , quoi qu'il arrive ! Et toi m'aime tu.
Il ouvrit la porte , s'assit sur le canapé et m'invita a faire de même.
Quand je m'assis Adrien s'approcha et m'embrassa.
-Je t'aime ! Me souffla t'il.
Je soupira de soulagement et l'embrassa de plus belle.Joyeux Halloween mes petites citrouilles 🎃🍬🍭
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug. Unis à Jamais
FanfictionMarinette et Adrien on a présent 24 ans. Marinette travaille dans la mode tandis qu'Adrien est un grand mannequin ( il se fait un plaisir de présenté les tenues de Marinette ). Marinette en a marre car Adrien a l'air de vouloir lui dire quelque chos...