Première partie

86 8 0
                                    

Mery !! Mery lança t elle réveil toi !
Je m'enfouie de plus dans mon oreiller, mmmh ! Je gémis, j' ai encore sommeil.
Meryyy! se cria de nouveau ma mère.
Je me lève difficilement du lit en bayant puis je me dirige vers le salon nonchalamment où je trouvais Lucy déjà prête pour la rentrée scolaire allongé sur le canapé qui lisait un bouquin.
Moi: hey bjr!
Avant qu'elle réponde je m'en vais dans la cuisine où se trouve ma mère entrain de préparer quoi manger pour le petit dej.
Moi: Bjr mam
Elle: bjr chérie bien dormi!
Il a fallut me faire crier pour que tu  te mettes sur pieds, rétorquait ma mère
Moi: Mais merci, qui t'oblige de le faire
PDV de Mery: c' est assez énervant, j'aime pas me séparer de mon lit, même pour cette rentrée de merde.
Je prends une pomme et marmotte je vais prendre mon bain alors pas la peine de me crier dessus et je fous le camp en entendant ma mère dire c'est mieux que de traîner ici.
Je file dans ma chambre et me jette sous la douche.
À peine une trentaine de minute que j'entendais ma mère crier mon nom.
Mery viens vite le déjeuner est près on attend que toi.
Mais j'etais toujours sous la douche.
Une de mes habitudes que deteste ma mère, séjourner sous la douche.
Je m'apprete à m'habiller que la voix de maman résonne dans mes oreilles Mery !!
Moi: pfff !!
Lucy: hey! Tu risques de rater tes cours des le jours de la rentrée si tu n' amènes pas vite tes fesses.
PDV Mery: la merde! elles veulent me crever ceux là.
Elles vont pas me laisser prendre mon temps, je m'en fiche de la rentrée.
Moi:dcr mais j'arrive.
Répondais-je énervement
Enfin !  Retorquais mère la voilà.
Je prends place et mange tranquillement, je repars brosser mes dents et prend mes affaires.
Lucy: Cruella je vais filer il est déjà 7h50.
Cruella c'est le nom que ma sœur m'a donné, loll j'adore cette fille.
PDV de Mery: je vous ai pas dit Lucy est une intello, elle aime être assidu contrairement à moi. ( je suis pas fainéante de même Loll).
Elipse du trajet.
Quelque mètre du portail de l'ecole, Lucy se mettait à courir en hurlant tu veux traîner au portail ?
Moi: ouais! Rien ne m'oblige à faire du sport.
Elle part me laisser, et je mets ma casque, file un morceau et continue ma marche.
Notre école met trop de rigueur un retard de plus de 5 minutes, t'es sensé être dehors.
PDV de Mery: putains! Il a fallu que je vienne juste pour que la porte se ferme, enfoiré de gardien il me voit pas ou quoi, je donne un coup de pied à la porte .
Je t'enlèverai les yeux conard.
Je cherche un endroit pour poser mes fesses pour  attendre la prochaine heure.
"":slt! rétorquait une voix
Moi: je fais la sourde
"": répète slt toi avec un ton plus élevé
Moi: hey ! Tu vois pas que tu déranges. Puis je lève la tête et vois...
Toi !!! Dis-je d'un ton étonnant.

             =-=-=-=-=-=-=-=-

Intolérante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant