septième partie

39 5 0
                                    

  Eva: Bon les filles bonne sieste.bye
Moi: Merci, surtout mange pas beaucoup madame la gourmande mdrrr
PDV Mery: On habitait tout près de chez Eva, on est séparé par quelques maisonnettes, genre si je crierais si fort elle m'entendra.
Rentrer dans la cour de maison y'a la voiture de notre cher père garé ce qui signifie il est rentré du boulot aussi.
Je file pour ma chambre j' ai rien en tête que me voir sur mon lit.
Je croise maman dans le salon.
Elle: Gentille fille comment a été la journée ??
Moi:Salut mam, ça été fatiguante.
Elle: j' espère que tu n'as commis aucune bêtise ???
Avant que je réponde voilà Lucy qui rigolait en tapant les mains.
Lucy: Maman tu connais ta fille c' est impossible qu' elle parte à l'école et qu' elle se comporte comme il se doit.
Moi: je lui jette un regard noir, s'il te plaît on a pas besoin d' une interprète c' est à moi la question laisse nous.
PDV Mery: Mais j' ai peur qu' elle affirme que j'ai raté le premier cours comme père est bien là dans le salon.
Je lui fais signe de ne pas avouer.
Moi: S'il te plaît sœur arrête la.
Lucy: D'accord mais..
Avant qu' elle finisse sa phrase je lui complète mais allons nous nous changer.
Moi: Tu veux que père me crève avec son discours de discipline ou quoi ?
Lucy: Oui petite ça t'apprendra de ne plus rater un cours.
Moi: D'accord je vois mais si tu oses me dénoncer sache que je deviendrais plus insupportable même avec tes amis surtout avec Julien.
Lucy: Ah non je blague je vais pas dire ça aux parents mais promet moi que tu vas plus refaire ça de gréé.
PDV Mery: Mdr la pauvre ce Julien est son point faible, j'arrive pas à comprendre elle l'aime tant mais toujours elle essaye de le nier que c' est son ami mdr.
Moi: D'accord espérons de ne plus être en retard alors.
Je me jette dans mon lit en soupirant, quelle journée de merde.
Je ferme les yeux pour me reposer mais je me trouve dans une pensée de toute la journée et de Ank jusqu'à ce que le sommeil me prenne.

Intolérante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant