Salut! ^^
Tout d'abord je voulais vous dire que c'est ma toute première fiction alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît :)J'espère qu'elle va vous plaire ^^
Bonne lecture 😉~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- À table!
- Enfin c'est pas trop tôt!
- Daehyun Yongjae attendez qu'il y ai tout le monde avant de manger! Et manger proprement!
- Dechaulé Hyung répondirent ils en même temps.
- Bon qu'est ce qu'ils font enfin ! Junhong Jungup venez tout de suite sinon vous mangez pas.
-On.. on arrive Hyung ... répondit d'une petite voix Jongup
- Tiens qu'est ce qu'il a ? Pourquoi il répond comme ça ? Il est malade?
- Ne t'inquiète pas Himchan il est peut être juste fatigué répondit Bang
- Ouais tu as sans doute raison.Les deux maknae arrivèrent quelques secondes plus tard. Leurs mines étaient tristes et on aurait dit que Zelo avait pleurer mais aucun de leur Hyung n'avaient le courage de leur poser des questions.
Mais c'est plus tard dans la soirée lorsque Zelo s'effrondit en pleure que Yongguk craqua.
- Bon maintenant vous allez m'expliquer ce que vous fabriquiez tout à l'heure pour que vous soyez dans cette état.
- Hyung ... Zelo se précipita dans les bras de la personne qui se situait à côté de lui c'est à dire Daehyun. Celui ci le pris dans ses bras et lui caressa les cheveux.
- Alors?! Bang commençait à s'énerver mais plus contre lui que contre les deux jeunes. Il ne supporte pas voir ses dongsaengs dans cette état sans pouvoir faire quelque chose.
Jungup pris une grande inspiration puis déclara
- Ben en faite on traînés sur les réseaux sociaux avec Junhong pour pouvoir un peu parler avec les BABYS quand on s'est rendu compte que l'ont tombés souvent sur une vidéo. Au début on n'a pas fait attention mais plus on l'a voyer plus elle nous intrigué... Et du coup ... du coup on la regarder.. Et c'est tellement triste... Mais c'est beau aussi ... Et..
- D'accord Jongup on a compris tu n'es pas obliger de tout nous raconter le coupa Himchan d'une voix rassurante
- Il faut que vous la voyez dit soudain Zelo
- De quoi ? Répondit Youngjae
- Ben la vidéo reprit Zelo c'est son souhait il faut que le maximum de personne la voit. Alors s'il vous plaît regarder la
- D'accord si ça peux te faire sentir mieux on vas tous la regarder ensemble
Yongguk parti chercher son ordinateur et le brancha a la télévision pour que tout le monde puisse bien voir la vidéo. Puis avec les instructions de Jongup il lança la vidéo
Une jeune fille apparu a l'écran. Elle était assise sur un lit d'hôpital et semblait à bout de force. Elle sourit a l'écran puis elle dit:
Bonjour je m'appelle Lily, je sais que vous ne me connaissez pas et que vous en avez sûrement rien à faire de ce que je vais dire mais je fait quand même cette vidéo. Je la fait dans le but d'ouvrir les yeux a certaines personnes mais je le fait surtout pour moi. Pour enfin libéré ce que j'ai sur le coeur. Je ne vous obliges absolument pas à écouter ce que je vais dire surtout que cette vidéo va être très longue je pense.
Bref comme je l'ai déjà dit je m'appelle Lily et j'ai 17ans. Comme vous l'avez sûrement remarqués je suis dans une chambre d'hôpital et donc je suis malade. Je vais donc vous parlez de comment je me suis retrouvée ici mais surtout pourquoi je fait cette vidéo.
VOUS LISEZ
Dernière volonté
FanfictionComment une toute petite chose peut changer autant les choses? ♧ Why do so many people think of sadness more than joy? ♤ Telling stories nobody tells, I believe it is possible to have a better world and it would be possible through music