Chapitre 1

47 5 0
                                    

Le 31 octobre 2014

Lana

"Lana dépêche toi on va être en retard !"

Ce soir, ma meilleure amie Lucie a décidé de m'emmener fêter Halloween dans une boite chic sur les Champs. Déguisement obligatoire, et ça me plait. Depuis toutes petites, nous avons pris l'habitude de nous transformer ce jour là. 

"C'est bon je suis prête, appelle le taxi on peut y aller"

Une fois arrivées, nous passons devant tout le monde. Etant de grandes habituées, le videur nous laissa passer sans même nous demander nos noms. Comme à notre habitude nous prenons nos places dans le carré VIP, avec une bouteille de champagne sur la table. Ce soir Natanael n'est pas la, je compte bien m'amuser comme il se doit avec Lucie. Une bonne soirée entre filles, c'est pile poil ce qu'il me fallait en ce moment. 

Ken

Halloween, la seule nuit ou les meufs assument être des chiennes. Pourquoi autant de monde aime autant se déguiser ? alors que la plupart porte un masque tous les jours. Seulement une dizaine de personnes ici ont des costumes originaux, comme la nana avec son Katana au bar à côté de moi par exemple. Enfin une qui ne s'est pas habillée en latex. 

"Pas mal le déguisement" 

Elle me toisa de haut en bas, pris son cocktail et s'en alla comme si je ne lui avait pas adressé la parole. La seule chose qui attira mon attention, c'est le reste de poudre blanche sur son nez. 

"- Mec tu sais à qui tu viens d'adresser la parole ?

- Une garce hautaine ? 

- Tu vois ces deux nanas, elles sont nées avec la cuillère d'argent dans la bouche. A elles deux, elles sont plus riches que tout l'entourage réuni. La blonde déguisée en Kill Bill la,  son père c'est David Costa, le mec dirige le groupe Costa. C'est l'une des plus grandes fortunes de France. Et sa pote à côté, c'est la fille d'Anna Mercier, une créatrice de mode hyper connue.

-Mais comment tu sais tout ça toi ?

-Le chômage gros, faut bien que je m'occupe"

Ces nanas le seul truc qu'elles ont en plus c'est l'argent. Je passa tout le reste de la soirée à boire avec mes kho, sans plus prêter attention aux autres personnes du club. Encore une nuit ou j'ai fini pété au milieu des Champs. 

Lana

Il laisse vraiment entrer n'importe qui dans cette boîte, les trois quarts des filles ici présentes sont à moitié nue. Mais bon comme on dit, chacun s'habille comme il veut. 

"Pas mal le déguisement"

Je croisa le regard du mec qui vient de m'adresser la parole, encore un qui vient me parler parce qu'il sait qui est mon père. Je ne prends pas la peine de répondre,  avec le temps j'ai appris que tout le monde vient me parler par intérêt. 

Sans plus y penser, je pris Lucie par la main et retourna aux toilettes. Ce soir, toutes les folies sont permises. Après avoir repris un peu de pellicule du diable, nous dansons toute la nuit. Vers 5h du matin, étant totalement morte je pris le chemin du retour seule. Lucie avait fait la soi disant connaissance d'un rappeur ou je sais pas quoi. Elle, en tout cas ne finira pas sa nuit seule, et elle a bien raison de profiter. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I wanna be yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant