Ashley

11 1 0
                                    


-Parce que tu m'intrigue...

Cette dernière phrase m'estomaque.

Pourquoi moi ? Et qu'est ce qui l'intrigue chez moi ?

Je suis une fille banale et sans intérêt.

Sitôt ai-je refermé la porte, je tombe nez à nez avec Cécile.

- Que fais-tu ici ? me demande-t-elle agressive

-Rien et toi ? Lui dis-je avec mon air innocent

-Pourquoi es-tu là ?!!!! Hurla-t-elle

-Je me suis excusé auprès de ton mec, comme ça je ne suis pas exclue et tu me verras tout les jours au lycée, c'est cool non ?!

Cécile se met à pousser des cris stridents me communicant ainsi sa joie de me voir...

-C'est quoi se bordel ici ? demande Liam qui viens de passer la tête par la porte.

-C'est moi, je suis désolé, j'ai foncé dans Cécile dis-je de mon air le plus désolé possible.

-Elle m'a fais mal cette pouffe, Liam fais quelque chose je t'en supplie l'implora-t-elle

-Use pas ta salive contre moi, occupe toi de ta meuf, t'as déjà perdu avec moi lui crachais-je a la tête. A plus tard LIAM dis-je froidement. J'insiste sur son prénom. Je le vois qui me regarde avec son air triste et blesser. Je ne dois pas tomber dans son piège.

-Cécile, attends moi dans la chambre je reviens.

-Oui, remet la à sa place c'te pouffiasse.

-T'inquiète ma belle, j'en ai pour deux petites minutes lui dit-il en me regardant méchamment.

Une fois Cécile rentré dans la chambre, Liam se radoucit et me dit :

- Ashley...

-Quoi ? Tu fais le bad boy devant ta pouffe mais derrière tu fais le mec gentil, tu te fou de ma gueule la ou c'est comment ?

- Laisse-moi t'expliquer... Cécile est prête à tout pour t'éloigner de moi. En faisant ça je te protège, estime toi heureuse.

-Pourquoi ?

-Tu es la première personne autre que ma famille à savoir quelque chose qui m'appartient. Cécile ne connais rien de moi, tout tourne autour d'elle...Et aussi tu m'intrigue, je veux en savoir plus sur toi...

-Oui et ?

-Parce que tu me rends faible, Ashley...

-Arrête tes grands discours, ça ne marche pas avec moi. Fais pas genre, retourne voir Cécile vu que tu es si bien avec elle mais franchement je ne vois pas ce que tu lui trouve.

Son regard se durcit un instant avant qu'il ne me dise :

- Très bien...prends au moins mon numéro, appelle moi quand tu veux.

-Je ne peux pas Liam, et tu le sais.

- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? Ce sont deux choses différentes Ashley.

- Ne joue pas avec les mots Liam, tu m'as comprise.

Il me mit le papier dans ma poche et me dis :

- Si tu savais tout ce que je sais sur toi...

-Tu mens.

- oh que non...

Je partie en courant, je ne voulais pas qu'il me voit en train de pleurer.

Pourquoi suis-je faible face à lui ?

Pourquoi me fait-il autant d'effets ?

Je l'entends crier :

-PUTAIN !

Je sors de l'hôpital comme si j'avais le diable a mes trousses

Je me pose au café du coin et peux enfin reprendre ma respiration.

Je reçois un message d'Abby

Abby : Ma belle comment va tu ?

Moi : Bah bien et toi ?

Abby :Y'a un mec trop beau dans ma classe !

Moi : Il s'appelle comment ?

Abby : _K3vin_

Moi : je vais voir mdrr

Abby : et toi ton lycée ?

Moi : Bah, y'a un mec mais en vrai il est en couple et je ne sais pas quoi penser de lui...OMFG IL EST PAS MAL TON KEVIN BABE !

Abby : Car ? C'EST PAS MON KEVIN !

Moi : Un jour il est gentil, l'autre non. Je l'ai envoyé à l'hosto quand même ! MENS PAS ABBY !

Abby : Ma petite sauvage mdrr, il s'appelle comment ? ET JE MENS PAS !

Moi : Liam...

Abby : C'est pas lui qui vient de s'abonner à ton compte insta ?

Liam.Johnsohn vient de s'abonner à vous

Moi : Ouai...c'est lui

Abby : Il est canon !

Moi : Il a une copine Abby...Attends faut que je te laisse y'a qq'un qui essaie de m'appeler, bisous ma belle, je t'aime

Abby : D'acc ma belle, tu me diras

Moi : Ouaip, Xx

-Allo ?

- Oui, c'est bien Ashley CAMBELL ?

- Oui c'est bien moi, qui est à l'appareil ?!

-Je me présente, je m'appelle Karl et je suis agent de mannequinat. Je cherche un nouveau modèle photo pour ma campagne. J'ai trouvé tes photos en voyageant à Los-Angeles. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un modèle français ! Je souhaite vous rencontrer.

-Hum...c'est si soudain, mais j'accepte

-Parfait ! Où habitez-vous ?

- Toulouse, enfin, je viens de déménager.

-Avez-vous l'occasion de remonter sur Paris ?

-Je ne pense pas pour le moment en tout cas.

-Ce n'est pas grave, je dois descendre vendredi je ferais un crochet par Toulouse, je veux vraiment te voir !

-C'est gentil, merci infiniment, vous ne savez pas la chance que vous me donner !

-Quel est votre adresse ?

-Je suis en internat.

-Ce n'est pas un problème, donnez quand même.

- Rue Luc Besson, Toulouse.

-D'accord, c'est noté merci beaucoup !

-Merci infiniment Karl !

-Mais de rien Ashley, à très bientôt !

-Au revoir Karl

Je suis heureuse, enfin une personne française qui s'intéresse à ce que je fais !

Je plonge ma main pour payer et en sort le papier de Liam.

Je le déplie et lit :

07.**.**.*5.12

Ashley, voici mon numéro, j'espère que tu m'appelleras ou que tu m'enverras un message, je suis désolé pour tout.

L.

Je décide de lui envoyer un message

Moi : Je suppose que tu sais qui je suis Liam...

Puis je me décide à retourner à l'internat.

You and me for one yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant