*bip bip bip*
"Hmmm..." La jeune fille à la chevelure brune et aux yeux bleus se réveilla.
PDV Bella :
Quelque chose vient de troubler mon profond sommeil. Vous l'avez bien deviné, c'est la sonnerie de mon réveil. Cette sonnerie qui me dit que c'est l'heure de se préparer pour aller au lycée. Aujourd'hui j'ai décidé de me faire belle car oui je vais enfin dire à Axel ce que je ressens pour lui.
Je mets donc mon uniforme du lycée Raimon et cette fois je laisse mes cheveux de couleur châtain détachés. J'ai l'impression qu'ils pèsent sur mes épaules. Je commence à les coiffer soigneusement et je les fais boucler légèrement. On m'a dit que ça m'allait mieux.
Après cela, je me maquille. Un coup de crayon, un peu d'eye liner.. Je pense que ça ira. Je n'aime pas en faire trop.
Une fois habillée et maquillée je descends et prends un petit déjeuné. Je regarde l'heure : 7h20. Vite je vais être en retard! Je prends alors mon sac de cours et je sors de chez moi. Je marche donc sur le chemin pour aller au lycée. Sur le chemin je croise mon amie Cholé, une charmante jeune fille blonde aux yeux bleus. Elle me fait un signe en souriant gentillement. Je vais vers elle et nous continuons le chemin ensemble. Juste avant de rentrer dans le lycée je vois un beau blond avec les membres de l'équipe, celui qui fait battre mon coeur. C'est à ce moment que Chloé m'avoue quelque chose.. une chose que je n'aurais pu imaginger...
''Tu sais Bella.. J-Je sais que tu es amoureuse d'Axel... Mais.. Je suis désolée.. Ce n'est pas facile à dire tu sais...'' me dit-elle.
Avant qu'elle puisse finir son explication, je vois Axel venir vers nous un sourire au lèvre. Je le regarde en rougissant mais il m'ignore totalement passant sans me voir et prenant Chloé dans ses bras. J'ouvre alors grand les yeux voyant celui que j'aimais en secret depuis la première fois que je l'ai vu embrasser Chloé.. mon amie...
Le choque étant trop grand je cours alors aux toilettes les yeux pleins de larmes. Je m'enferme alors pensant à un simple mauvais rêve...
PDV Chloé :
Aujourd'hui était le jour où je voulais avouer à Bella que j'aimais Axel et que nous étions ensemble.. Seulement tous ne s'est pas passé comme prévu..
J'allais dire à Bella la vérité quand Axel m'attrapa pour m'embrasser. Quand il m'a relâché Bella avait disparu... J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop.. C'est mon amie.. Mais moi aussi j'aime Axel... Est-ce que je vais la perdre? Qu'est-ce que je dois faire... Je décide d'abord d'expliquer la situation à Axel..
''Axel.. Tu sais que je t'aime.. mais je ne suis pas la seule.. Bella aussi t'aime tu sais? Et elle est importante pour moi.. Je ne veux pas qu'elle souffre...'' lui dis-je.
''Bella? C'était donc ça son message... elle voulait me parler aujourd'hui... Tu sais Chloé.. sincèrement.. je vous aime toutes les deux et je ne peux pas choisir.. Alors plutôt que de vous voir vous disputer à cause de moi.. Je préfère n'en prendre aucune... Désolé Chloé..." me répond-t-il.
Il est vrai que ce qu'il me vient de me dire, me fis vraiment mal au coeur... Mais je ne veux pas perdre Bella.. Axel sera toujours là pour nous en tant qu'ami.. Ami seulement... Mais bon ce n'est pas grave! Je préfère avoir des amis plutôt que de ne plus en avoir..
Je fais donc le tour de la cours à la recherche de Bella. Un bruit pourtant retient mon attention. Je tends l'oreille : des pleurs. C'est aux toilettes! Je vais donc voir ce qui se passe et en ouvrant la porte, je vois Bella.. Complètement effondrée... Je mets ma main sur mon coeur. La voir pleurer me fait encore plus mal que lorsque Axel me disait que c'était terminé..
Je me mets à genou près d'elle et je mets ma main sur son bras.
Elle me repousse.
"Vas t'en!" me crie-t-elle en pleurant.
Je ne me décourage pas. J'essuie une larme qui se formait sur mon visage et je prends Bella dans mes bras.
"Oh Bella je suis vraiment désolée... Mais ne t'inquiète pas c'est terminé!" lui dis-je en lui frottant le dos doucement.
Elle lève la tête et me regarde les yeux pleines de larmes.
"Comment ça finit?..." dit-elle.
"J'ai dit à Axel que tu l'aimais aussi.. Il dit qu'il ne peut pas choisir donc lui et moi.. c'est terminé.." lui répondis-je en caressant ses long cheveux bruns.
"M-Mais.. J-Je ne voulais pas ça je te le jure!!!" lance-t-elle prête à pleurer encore plus fort.
"Bella.. Tu es mon amie.. Et je ne veux pas te perdre.. Je ne veux pas te voir souffrir.. Si tu souffres alors moi aussi.. Ne t'inquiète pas vraiment. Je préfère le perdre lui plutôt que ton amitié..."
Elle pleure de plus belle mais de façon différente... Ceux sont des larmes de joies je l'entends..
Je l'aide à se lever et nous sortons des toilettes en riant à coeur ouvert. Axel vient vers nous et donne un baiser à Bella qui rougit d'une traite! Si j'ai peur qu'ils se mettent ensemble? Bien sûr que non.. Elle l'aime oui lui aussi..
"Mais je préfère ne pas perdre Chloé! L'amitié est plus forte que tout!!!" dit Bella.
Nous partons alors pour nos cours le coeur en joie à présent. Aucun garçon ne pourra jamais nous séparer, parole d'amitié!!
Fin......
NDA : Dédicace à ma petite Chloé que j'aime fort fort même si nous sommes toutes les 2 fans d'Axel Blaze, rien ne nous empêche d'être très proche!!! J'espère que ça te plaira.... ♥
Les autres j'espère que ce petit OS vous aura plus^^ J'attends avec impatience vos ressentis!!!