Encore un réveil dans ce lit froid, seul. Personne à mes côtés... Pourquoi? Parce que j'ai encore refusé les avances d'un gars hier soir... Il était trop... Pas à mon goût. Comment dire? Je ne ressentais rien pour lui, j'en ai besoin. Besoin de ressentir ce petit quelque chose qui me fais me sentir spécial.
Quelqu'un toque à ma porte alors je me lève et vais ouvrir.
- Coucou!!
Mon ami d'enfance, Jungkook, entre dans la pièce et s'affale sur mon canapé.
Moi: Euh... Salut.
J'attrape sur une chaise un T-shirt (et oui je n'en avais pas😏) et l'enfile.
Jung: Ca va mec? T'as pas l'air trop bien...
Moi: Nan ça va... Je suis rentré plutôt tard.
Jung: Ah bon t'as fait quoi?
Moi: Rien de spécial....
Jung: T'étais avec un mec?
Car oui Jungkook est au courant pour mon hum... Homosexualité.
Moi: Euh... Non.
Jung: Tu as quelque chose à cacher? Je n'aime pas ça. Dis moi tout.
Moi: Disons qu'il y a encore eu un gars qui m'a dragué mais il s'est rien passé. Il me mettait mal à l'aise.
Jungkook serre le poing.
Jung: La prochaine je viens avec toi. Je le défoncerai!
Son côté protecteur refait surface. Je le trouve tellement mignon quand il fait ça! Bon... Je me calme.
Moi: Ca va Kookie, ne t'en fais pas pour ça.
Jung: Mouais...
Moi: Tu veux boire quelque chose?
Jung: Non merci, me dit-il d'un ton glacial. Ne change pas de sujet.
Moi: Tu es bizarre aujourd'hui...
Jung: Non ça va.
Je me place juste devant lui.
Moi: Tu sais que tu peux tout me dire Kookie.
Jung: Bon ok... C'est juste qu'avec Min Hee on est pas en super bon terme en ce moment.
Min Hee est sa petite amie depuis environ six mois. Elle est très gentille mais je n'ai jamais trouvé qu'ils faisaient un très beau couple... Disons que. Roh! J'en sais rien, c'est juste ce que je ressens, c'est tout. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Point. A la ligne. (😂 Excusez-nous!!)
Moi: Ah bon? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Jung: Je sais pas... Je m'ennuie. Y'a plus rien.
Moi: Je vois... Tu veux que j'aille lui parler?
Jung: Nan je vais m'en sortir seul, t'inquiète.
Moi: Ok.
Je pose une main sur son épaule et m'assois à côté de lui.
Moi: On voit les autres aujourd'hui?
Jung: Bah ouais comme d'hab'.
Moi: Ok. Ca te dérange si je vais prendre une douche?
Jung: Bah non, vas-y.
Une fois ma douche prise, je vais m'habiller et retourne dans le salon. Kookie est toujours dans le canapé, mais il s'est endormi. Il est trop mignon, on dirait un petit ange. Je le réveille tout doucement.
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi... Impossible
FanfictionJungkook et Taehyung sont amis depuis toujours. Mais les sentiments de Tae ne sont-ils que dû à leur grande amitié ou cet appolon ne serait-il pas en train de tomber amoureux de son ami? Comment va réagir Jungkook, persuadé depuis toujours d'être hé...