Une fois notre repas terminé, nous nous rendons dans le salon de Thaeyung, mais nous n'avons pas grand-chose à faire... A vrai dire, nous n'avons pas énormément d'idées. Suga brise le silence en demandant si une sortie en boîte de nuit serait une bonne idée. Nous approuvons tous, enjoués. Autant se changer les idées! Nous mettons tous nos manteaux, direction notre boîte de nuit.
On l'aime bien cette boîte, ce n'est pas ce genre de bâtiment qui ressemble à un immense garage où tout le monde pue la sueur en dansant comme des flamants roses unijambistes.
Les gars me proposent d'inviter Min Hee, ma petite amie, mais je refuse. Nous ne sommes pas en très bon termes en ce moment et j'ai pas envie de passer de nouveau une soirée à m'engueuler avec elle.
Nous arrivons devant l'entrée. Le vigile nous reconnaît, nous laisse gentiment entrer, et nous allons nous installer à une table un peu à l'écart. Nous discutons un peu. Depuis tout à l'heure, Jimin regarde fixement Taehyung, et c'est stressant. Je ressens une drôle de sensation. Bref, ce n'est pas important.
Tae nous propose d'aller danser, ce que nous ne refusons pas. On adore danser!!
Alors que nous dansons, je remarque que Jimin s'approche dangereusement de Tae. Je ne fais pas attention, ils ne font que danser très proches l'un de l'autre. Un mauvais délire.
Voilà.
C'est ça.
Un mauvais délire...
Alors que je retourne m'asseoir après avoir commandé un verre d'eau, Suga s'installe à mes côtés.
Suga: Ca va Kookie? T'as l'air anéanti.
Moi: Non non, ne t'en fais pas, tout va bien...
Pendant que je prononce ces mots, je vois Jimin plaquer Tae contre le bar. Il lui murmure quelques mots et approche ses lèvres des siennes.
ATTENDEZ... QUOIIIIIIIII??????
Trop tard.
Ils se sont embrassés.
Je cours vers les toilettes et je m'enferme. C'est alors que je me rends compte que des larmes coulent sur mes joues.
Merde.
Qu'est-ce qu'il m'arrive?
...
Ca doit bien faire une heure que je suis dans ces toilettes. J'entends quelqu'un frapper à la porte.
?: T'es malade Kookie?
Tae.... Manquait plus que ça.
Moi: Laisse-moi tranquille.
Tae: C'est bête de te comporter comme ça. On passe un super bon moment tous ensemble! (😏😏)
Moi: Laisse-moi Tae.
Tae: Qu'est-ce qui ne va pas?
Moi: Rien. Laisse. Rejoins les autres.
Sans que je m'en rende compte les larmes coulent de nouveau le long de mes joues et je renifle bruyamment.
Tae: Attends, tu pleures?
Moi: Nan ça va... Je crois que j'ai attrapé froid et j'ai un peu trop bu. Ca va Tae. Tu peux partir.
Quel menteur je fais! Je crois bien ne lui avoir jamais menti, si bien qu'une fissure se fait une place sur mon petit coeur de koala...
Tae: Ok euh.. Je te laisse alors... Kookie?
Moi: Quoi?
Tae: T'es sûr que tu veux vraiment que je parte?
Moi: Ouais ça va.
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi... Impossible
FanficJungkook et Taehyung sont amis depuis toujours. Mais les sentiments de Tae ne sont-ils que dû à leur grande amitié ou cet appolon ne serait-il pas en train de tomber amoureux de son ami? Comment va réagir Jungkook, persuadé depuis toujours d'être hé...